[Suivi de Lecture] Natiora

• Tiphaine

Lecteur averti

#61 02 Avril 2012 17:23:22

depuis qu'il est sorti je veux le lire !! J'attends le poche, mais c'est long ^^
    Bonne lecture à toi avec Les Morsures de l'aube !
  • Natiora

Casual lecteur

#62 02 Avril 2012 19:01:24

J'ai eu la chance de le voir chez Mélo dans ses livres voyageurs. Tu peux voir si tu peux t'inscrire peut-être ? C'est ici.

Et quand il sortira en poche je me l'achèterai certainement :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#63 02 Avril 2012 19:12:31

Bonne lecture avec le Karine Giebel.
    Rien ne s'oppose à la nuit me tentait déjà beaucoup, mais après avoir lu ton avis, je n'ai qu'une envie... le lire et vite !
  • Natiora

Casual lecteur

#64 02 Avril 2012 19:21:08

Merci Ellcrys !

J'ai tellement aimé ce roman que j'ai eu du mal à en parler, je suis plus que ravie de t'avoir convaincue malgré tout :emb:
  • Natiora

Casual lecteur

#65 03 Avril 2012 14:07:22

J'ai terminé Les morsures de l'ombre. Je l'ai dévoré quasiment d'une traite, j'aime vraiment ce genre de polar où la psychologie occupe une place prédominante.

J'ai embrayé sur Cette nuit-là de Linwood Barclay. Décidément il y a des auteurs qui ont le talent de nous accrocher alors que la mise en route de l'histoire est assez lente. Ca ne commence à s'accéler qu'au bout de 100 pages, mais je suis déjà à fond dans l'histoire. Et quel suspense !! :aouh:
  • Natiora

Casual lecteur

#66 05 Avril 2012 12:04:20

Si vous aimez les thrillers Cette nuit-là est une tuerie !! Je l'ai dévoré en deux jours :P

Et là j'ai enchaîné avec un autre polar, j'ai envie en ce moment :-) : Ce que porte la nuit de Scott O'Connor.
  • Clémence

Serial lecteur

#67 06 Avril 2012 14:29:07

Natiora a écrit

Si vous aimez les thrillers Cette nuit-là est une tuerie !! Je l'ai dévoré en deux jours :P

A vos ordre! Il est dans ma WishList, en espérant le croiser un de ces jours! :-)

Bonne lecture avec Ce que porte la nuit, je ne connaissais pas non plus... heureusement que Bibliomania est tout près pour y remédier! ^^

EDIT: Ah ben j'ai rien dit, je ne trouve pas la fiche lecture.. :(

Dernière modification par Clémence (06 Avril 2012 14:31:15)

• Natiora

Casual lecteur

#68 06 Avril 2012 14:34:11

Je ne l'ai pas trouvé non plus et comme j'ai peur de faire une bourde je n'ai pas osé l'enregistrer moi-même =(

Faudra que tu viennes me rendre visite quand tu auras lu Cette nuit-là ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#69 06 Avril 2012 14:38:52

Bah c'est pas si compliqué pourtant :pouceleve:

Promis, je viendrais te dire mon avis.. même si c'est dans 5 ans! :lol:
  • Natiora

Casual lecteur

#70 18 Avril 2012 12:32:57

J'ai terminé Ce que porte la nuit. C'était pas mal mais pas ce que je cherchais...

Ensuite j'ai lu Le Requiem d’un soupir de Tiffany Schneuwly. L'auteure s'est inspirée de sa vie pour raconter l'histoire d'une jeune fille qui aimerait vivre sa vie comme les autres mais son asthme l'en empêche. L'écriture est très agréable et le récit poignant, malgré le ton léger qui domine tout du long.

J'ai aussi lu les deux premiers tomes du manga Thermae Romae. C'est l'histoire de Lucius, un architecte romain, qui parfois ne sait pas comment résoudre un problème lié aux thermes. Ni une ni deux, il bascule dans le Japon contemporain où les bains sont très prisés, et y trouve la solution !

Et là je suis en train de lire La Part de l'Autre pour la LC d'avril sur Livraddict :)