[Denier, Anne] Côté Face

• Sakinia

Chercheur de mots

#41 18 Février 2012 20:21:11

Effectivement la couverture est juste ... sublime :)

Jetez-vous dessus !! ^^
  • Dragomir

Lecteur timide

#42 19 Février 2012 15:46:10

J'ai vraiment très envie de le lire... mais je préfère attendre la publication avec la nouvelle couverture !

Dernière modification par Dragomir (19 Février 2012 15:46:27)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#43 19 Février 2012 16:10:25

Je sais que j'ai pas le droit de faire de la pub pour mon blog, mais comme tout le monde n'a surement pas vu : j'organise un concours dans lequel j'offre un exemplaire dédicacé et à tirage limité (avec la nouvelle couverture justement). Si ça vous tente, vous pouvez venir tenter votre chance. Tout est expliqué dans mon deuxième numéro du Quinze Littéraire sur mon blog. =)
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#44 27 Février 2012 18:30:20

Merci à tous!
    :)

petite info:
    <image>
    Les personnes intéressées par un exemplaire de Côté face avec la nouvelle couverture doivent me contacter avant le 4 mars. :)
  • reveanne

#45 28 Mars 2012 18:21:43

Le tome 2 :

<image>
  • Ganymede

Bibliophile

#46 28 Mars 2012 19:10:52

Sublime couverture !
    Il faut absolument que je m'y mette ! =)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#47 06 Avril 2012 14:39:28

Alors comme beaucoup de monde ici, la lecture de côté face à été un coup de coeur, une très belle plume et une histoire dans laquelle on se plonge (et replonge : je l'ai relu il n'y a pas longtemps par un long week de musée (oui je lis dans le musée où je travaille parce que rien d'autre à faire), je l'avais preté à une collègue qui me l'avais rendu le matin et comme rien d'autre à lire hop relu et toujours aussi délicieux) très facilement. Par contre même si la nouvelle couverture est superbe, je préfère quand même l'ancienne, je suis vraiment amoureuse du tableau de Boldini. Mais j'avoue que la nouvelle colle mieux à l'histoire. En tout cas vraiment un très bon livre et j'ai hâte de lire les autres tomes.
  • lamisscece

Baby lecteur

#48 18 Avril 2012 12:42:15

La nouvelle couverture est splendide, il me donne très envie ! :)
  • Welden

#49 18 Avril 2012 13:56:58

Laisse-toi tenter lamisscece, c'est un excellent roman. :ok:
    J'ai hâte de recevoir Noces de Lune !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#50 28 Avril 2012 11:24:10

J'ai très très très très très très très envie de lire ce livre! Il me tente à mort, aussi bien parce que la couverture est magnifique, que par le résumé :D