[Suivi Lecture] Luthien

• hylyirio

Lecteur-express

#611 03 Avril 2012 20:02:49

Bon courage pour tes rédactions de chroniques :)
    c'est vite la galère, quand elles s'accumulent...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#612 04 Avril 2012 11:32:19

hylyirio a écrit

Bon courage pour tes rédactions de chroniques :)
    c'est vite la galère, quand elles s'accumulent...

Yep, là ça commence à trop s'accumuler. ^^

J'ai donc commencé La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano et j'adore ! Les premières pages m'ont surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais j'ai été captivée immédiatement. Les deux héros sont vraiment attachants et j'ai hâte de savoir la suite !

• Ellcrys

Serial lecteur

#613 04 Avril 2012 16:06:17

La solitude des nombres premiers me tente bien. J'ai hâte de connaitre ton avis. Gros bisous et bonne lecture
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#614 05 Avril 2012 20:08:15

Ellcrys a écrit

La solitude des nombres premiers me tente bien. J'ai hâte de connaitre ton avis. Gros bisous et bonne lecture

Merci Ellcrys. :)
    Je l'ai terminé et j'essayerai de rédiger mon avis rapidement.

Je n'ai rien commencé et je ne pense pas le faire avant vendredi ou samedi. Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture. A voir ce qu'il y a dans ma PAL. Et puis le STAR va commencer donc ça sera un roman déjà !

Sinon, j'ai vu Le roi se meurt et des extraits de La cantatrice chauve joués en DVD et c'était très sympa ! J'ai particulièrement adoré La cantatrice chauve que j'aimerais bien voir en intégralité, c'était très drôle pour ce que j'ai pu voir !

Et demain soir, ce sont les vacances ! \o/

• Caelina

Chercheur de mots

#615 05 Avril 2012 20:28:43

Bon courage pour tes billets en retard. Quoique tu choisisses je te souhaite une bonne lecture et un bon début de challenge puisque c'est demain le départ ! =)

J'aimerais bien voir une adaptation du Roi se meurt, il va falloir que je me penche là-dessus sous peu.

Et bonnes vacances !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#616 06 Avril 2012 18:06:25

Caelina a écrit

Bon courage pour tes billets en retard. Quoique tu choisisses je te souhaite une bonne lecture et un bon début de challenge puisque c'est demain le départ ! =)

J'aimerais bien voir une adaptation du Roi se meurt, il va falloir que je me penche là-dessus sous peu.

Et bonnes vacances !

Merci Caelina ! ^_^
    Je vois rarement des adaptations de pièces de théâtre mais c'est toujours chouette.

Pas encore choisi quel livre lire, je ferai une petite liste de prévision demain. ^^

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#617 07 Avril 2012 12:31:01

Alors finalement j'ai (enfin) lu le dernier tome de Narnia. J'avais commencé deux chapitres en décembre et jamais poursuivi. C'est maintenant chose faite et j'ai enfin terminé la saga ! \o/ Bon par contre, je ne sais pas trop quoi dire dans une chronique sans spoiler car il ne se passe pas grand chose...

Sinon, le STAR  a commencé et vous pouvez retrouvez mon compte-rendu par journée ICI.

Je n'ai encore rien commencé, mais j'ai quelques idées de lecture pour le STAR :
    - Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
    - Ceux qui sauront de Pierre Bordage
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho
    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda
    - Voyage à trois de Deborah Gambetta
    - Elantris de Brandon Sanderson
    - Dans les bois éternels de Fred Vargas
    - L'enfant qui savait tuer de Matt Whyman
  • Elinor

Insomniaque des livres

#618 07 Avril 2012 14:11:21

Alice au pays de Merveilles, Elantris et le Fred Vargas dont je n'ai encore jamais lu un livre m'intriguent !

Bonne lecture avec ce beau programme =)

Dernière modification par Elinor (07 Avril 2012 14:11:52)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#619 08 Avril 2012 08:55:27

Merci Elinor. ^_^

Prévisions non tenues pour le moment avec la lecture de Maïté Coiffure de Marie-Aude Murail. Très sympa !

Pas encore choisi le prochain livre, certainement un jeunesse.
  • Caelina

Chercheur de mots

#620 08 Avril 2012 10:58:31

Tiens, je ne connaissais pas ce titre de madame Murail ! A rajouter dans ma liste !

Bon dimanche ! =)