Coucou, j'ai commencé à écrire une histoire, et voilà le résultat :D
<image>Le prologue:Les passages entre * sont les pensées de l'héroïne pendant un dialogue.
- Bonjour, je suis Léa Spark, je suis originaire de Carcassonne, une ville dans l’Aude. Je suis ici pour cause familiale, *enfin pas vraiment, vu que je n’ai pas vraiment de famille*. Je suis une fille normale, *presque, si on oublie le fait que je suis une reine d’une race de démon qui tue des hommes, les Veuves Noires*. J’espère que vous m’accueillerez bien, dis-je à toute la classe.
- Merci Mlle Spark, asseyez vous à côté de Mr Gromme, dit mon professeur de mathématiques en pointant son doigt sur un garçon assis à une table double, il est brun, les yeux verts, des taches de rousseur sur les joues, il n’est pas vraiment beau.
Je me dirige vers ma place, tous les garçons ont les yeux rivés sur moi, c’est mon pouvoir de Veuve Noire qui produit cet effet, c’est un inconvénient quand on veut passer inaperçu, mais c’est un avantage quand on doit chasser. J’entends les cœurs de tous mes camarades, mâles, de classe, ce qui est assez gênant pour écouter le cours. J’essaye quand même de comprendre les commentaires de ce qu’écrit mon professeur sur le tableau noir, mais le bruit de fond arrive, malgré toute ma concentration, à me distraire.
Je ressens un sentiment de honte, savoir que pendant que je vais à l’école, il y a mes congénères qui doivent être en train de mourir sous les mains des chasseurs de démons. Et dire que ce sont mes « tuteurs » qui m’obligent, alors que moi je voudrais partir à leur recherche et les rassembler, car le meilleur moyen de nous protéger est de nous regrouper. Mais pour eux, il faut que je reste invisible aux yeux des chasseurs et que je finisse mes études.
Donc je suis obligée d’être au lycée, pendant encore deux ans. J’ai quand même le droit d’avoir un professeur qui m’enseigne les manières de combattre sans tacher mes vêtements. Car je tache toujours mes vêtements en allant chasser, et que pour mon rang, je dois toujours avoir l’apparence soignée. Ce qui n’est pas très pratique quand on est une jeune fille de dix-sept ans.
Mon professeur de mathématique nous donne nos devoirs pour le lendemain, la sonnerie retentit juste après qu’il ait prononcé son dernier mot. Tous ces humains débordant d’hormones sortent rapidement de la salle de classe, alors que moi je prends mon temps, je range mes affaires une par une, je sors tranquillement de la classe, et me dirige vers mon nouveau casier.
Le moment que toute nouvelle élève dans un lycée redoute est arrivé, l’entrée dans la cantine. Je prends un plateau, ne me sers que l’entrée et le plat principal, et me mets à une table où il n’y a personne. Tout le monde me regarde, les mâles avec désir et les femelles avec une once de jalousie. Voilà encore mon pouvoir qui fait effet, je commence à en avoir marre, que chaque fois que je vais quelque part, il y ait toujours une foule qui me regarde, j’ai l’impression d’être un animal de foire.
Il n’y a qu’une personne qui ne m’observe pas, c’est un mâle, il est brun, le dos musclé, il semble populaire. Je détourne mon regard de lui, je finis mon repas peu ragoûtant. Et termine ma première journée de cours au lycée de La Fare les Oliviers.
Je rentre chez moi pour commencer mes cours de combat et de maîtrise de mon pouvoir… oui j’ai un cours pour apprendre à contrôler mon pouvoir, car quand je suis énervée j’ai tendance à produire un mini séisme…