[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#1211 04 Avril 2012 13:36:35

Plusieurs team Vlad ont déjà été formée :lol:

Ce personnage a un sacré succès ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1212 04 Avril 2012 19:31:58

( i'm baacccckkkk, les conversations sur Livra m'avait manqué Oo )

Je confirme les dire de Kilouche ! ^^ Il y a beaucoup de filles fan de Vlad ici ^^ Personnellement sa restera Spade jusqu'au bout ^^

Et le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai réussit a convaincre mon homme de lire la série .. Verdict ? Il a dévoré les 4 tomes, et c'est lancé dans les spin off ! XD
  • kllouche

Passionné du papier

#1213 04 Avril 2012 23:49:05

Alindra a écrit

( i'm baacccckkkk, les conversations sur Livra m'avait manqué Oo )

Je confirme les dire de Kilouche ! ^^ Il y a beaucoup de filles fan de Vlad ici ^^ Personnellement sa restera Spade jusqu'au bout ^^

Et le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai réussit a convaincre mon homme de lire la série .. Verdict ? Il a dévoré les 4 tomes, et c'est lancé dans les spin off ! XD

T'as été le pécher où ton homme ? O_o
    J'ai le droit de vouloir le même ? :angel:
    Bon retour parmis nous :party6:

J'ai pas forcément accroché avec Mencheres... l'histoire du 2ème spin-off en elle -même est vraiment géniale , mais côté personnage c'est pas trop ça =(

Par contre , j'avais adoré Spade et Denise!

Dans la saga initiale je trouve que le point de vue de Bones manque pour qu'on puisse vraiment l'apprécier: il y a une sorte de distance avec ce personnage qui me dérange un peu ([small]un tout petit peu[/small] :lol:)

Et j'attends les spin off sur Vlad avec IMPATiENCE  :aouh:

Dernière modification par kllouche (06 Avril 2012 19:28:07)

• Alindra

Lecteur invétéré

#1214 06 Avril 2012 11:39:40

T'as été le péché où ton homme ? O_o
    J'ai le droit de vouloir le même ? :angel:
    Bon retour parmis nous :party6:

J'ai pas forcément accroché avec Mencheres... l'histoire du 2ème spin-off en elle -même est vraiment géniale , mais côté personnage c'est pas trop ça =(

Par contre , j'avais adoré Spade et Denise!

Dans la saga initiale je trouve que le point de vue de Bones manque pour qu'on puisse vraiment l'apprécier: il y a une sorte de distance avec ce personnage qui me dérange un peu ([small]un tout petit peu[/small] :lol:)

Et j'attends les spin off sur Vlad avec IMPATiENCE  :aouh:

Ecoute très franchement je me pose encore la question ! XD Il lit quasiment autant de bit lit que moi c'est ... impressionant XD
    Mdrr ^^ Beuh il n'a pas d'amis lecteurs que je pourrai ramener sur livra =/

J'ai vu que beaucoup de personnes avaient du mal avec Mencheres ... Je n'ai pas encore lu le spin off le concernant donc je ne peux pas trop juger Oo Il fait/dit quelque chose de particulier ? ^^

C'est vrai que, si la série était écrite comme les spin off, avec une alternance des points de vue, on arriverait plus facilement a s'accrocher a Bones :) Cela dit, sa serait peut être plus lourd aussi Oo

• louve

Pèlerin des mots

#1215 06 Avril 2012 11:44:58

Tu es chanceuse avec ton homme ^^
    le mien ne lit pas mais souvent me demande " c'est bien? " " ça raconte quoi?" alors je lui en parle rapidement!

Concernant le spin off j'attends de lire le tome 4 de chasseuse de la nuit avant de débuter le spin off je pense que c'est mieux ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1216 06 Avril 2012 17:31:18

Il me semble qu'à chaque spin-off les avis sont partagés entre ceux qui aiment ou qui aiment moins. Perso, j'ai préféré celui sur Mencheres à celui sur Spade. Déjà parce que Denise m'a insupportée et ensuite parce que je trouve que Mencheres à un petit plus intéressant :)

Par contre, comme beaucoup, j'attends celui sur Vlad avec impatience! J'ai trop hâte d'en apprendre plus sur lui.
  • Serega

Amant des romans

#1217 06 Avril 2012 20:02:34

Moi je viens de lire le tome 2 ... alalalalalala !! Chap 32 <3
    Je suis in love de cette saga ! merci de m'avoir poussé à la lire ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#1218 06 Avril 2012 23:20:46

Ce "fameux" chapitre 32 ne m'a fait aucun effet... O_o
    Quand j'ai vu ce que ça allait être je me suis dit "encore ?!"
    Et j'ai lu en travers ... :cachecache:
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#1219 14 Avril 2012 21:42:26

je découvre enfin cette saga dont on n'arrête pas de parler et...j'adore! les personnages m'ont complètement conquise, l'histoire est entraînante, je l'ai dévoré... bref vivement le tome 2!;)
  • kllouche

Passionné du papier

#1220 14 Avril 2012 22:06:05

hinata a écrit

je découvre enfin cette saga dont on n'arrête pas de parler et...j'adore! les personnages m'ont complètement conquise, l'histoire est entraînante, je l'ai dévoré... bref vivement le tome 2!;)

Tu verras que le succès du tome 2 tourne surtout autour du chapitre 32 :sifflote:
    auquel j'ai pas forcément adhéré

Plus très longtemps à attendre pour le tome 5 :party6:

La couverture manque un peu de couleurs non?

Dernière modification par kllouche (14 Avril 2012 22:07:54)