True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#111 21 Mars 2010 21:40:18

Melisende a écrit

Je commence juste de regarder les épisodes en français, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la voix donnée à Eric... je crains le pire ! :s

Oui, attends toi au pire ... La voix d'Eric en VO le rend hyper sexy, en français pas du tout.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#112 21 Mars 2010 21:51:32

Au passage, je rappelle qu'on parle plus précisément de séries sur le jumeau de livraddict à savoir wwwseriebox.com
  • Leyla

Serial lecteur

#113 21 Mars 2010 21:58:48

Lexounet a écrit

je n'aime pas trop faire dans ce sens là, en général je lis puis je regarde ;)

Oui c'est pareil pour moi ! Il m'est impossible de faire le contraire , c'est pour ça justement que je pense que je ne le ferai pas .

• Ankya

Apprenti Lecteur

#114 23 Mars 2010 14:00:35

Leyla a écrit
    Lexounet a écrit

je n'aime pas trop faire dans ce sens là, en général je lis puis je regarde ;)

Oui c'est pareil pour moi ! Il m'est impossible de faire le contraire , c'est pour ça justement que je pense que je ne le ferai pas .

Sachez tout de même que pour la série télé, il a été pris beaucoup de libertés. Même si la trame de fond reste la même que pour les livres, il y a tout de même beaucoup de différences.
    Mais bon je dis ça, mais je fais pareil: je lis puis je regarde :)

Dernière modification par Ankya (23 Mars 2010 14:00:59)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#115 23 Mars 2010 14:33:08

D'ailleurs, voici une nouvelle promo où on voit Eric (il est pas content du tout)

http://www.youtube.com/watch?v=TQkN2CoiPJ4
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#116 25 Mars 2010 12:47:09

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et je comprends pas un truc : dans le livre, je ne me souviens quasiment pas du personnage de Lafayette. C'est moi qui l'ai zappé ou il apparait vraiment peu?
  • venzo2b

Espoir de la lecture

#117 25 Mars 2010 13:03:49

@ Lexounet : il meurt très vite....
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#118 25 Mars 2010 13:04:14

Il apparaît vraiment très peu, on sait juste que c'est un des cuistots de Chez Merlotte. Ce qui est bien dans la série, c'est que les personnages secondaires ont la part belle ! :)
    Plus que deux épisodes à revisionner... J'attends le coffret de la saison 2 maintenant ! Quelqu'un sait quand il est prévu ?
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#119 25 Mars 2010 13:05:08

@venzo2b : tu aurais peut-être du mettre un spoiler, non ? :grat: Lexounet n'a lu que le premier tome et vu que les premiers épisodes de la première saison...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#120 25 Mars 2010 13:32:50

Melisende a écrit

@venzo2b : tu aurais peut-être du mettre un spoiler, non ? :grat: Lexounet n'a lu que le premier tome et vu que les premiers épisodes de la première saison...

ne t'en fait pas, j'en suis à la moitié du second tome donc je connais :) D'ailleurs c'était juste après l'avoir vu dans la série que je me suis aperçu qu'il était dans le livre :ko: