[Suivi lecture] Justine

• Joe

Magicien des lignes

#81 05 Décembre 2011 18:39:53

Bonnes lectures Justine!
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#82 05 Décembre 2011 19:58:48

Merci Joe =)
  • Justine

#83 27 Décembre 2011 20:46:23

Après une période quasi sans lecture, j'ai pu m'y remettre cette semaine! J'ai donc fini Lady Pirate, et malgré un début où j'ai eu du mal à me mettre dedans, j'ai beaucoup aimé ce roman. Je lirais la suite avec plaisir =)

Et je viens de me mettre à la (re)lecture du 4e tome des Orphelins Baudelaire!

Bonnes fêtes à tous!
  • Clémence

Serial lecteur

#84 28 Décembre 2011 19:14:49

Je me dis depuis des années que je devrais lire Les orphelins Baudelaire mais je ne l'ai toujours pas fait! U.U

Bonne lecture et bonnes fêtes aussi! ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#85 08 Avril 2012 15:26:41

Oh Justine, tu nous abandonnes? :'S
    Reviens-nous vite nous dire ce que tu lis en ce moment (c'est un ordre!:P)
  • Justine

#86 05 Juillet 2012 15:44:21

Honte à moi oops

Je reviens seulement sur mon suivi lecture, après des mois sans mise à jour :emb:

Donc en ce moment, je suis dans Le trone de fer, intégrale 1 de George R.R. Martin =)
  • Clémence

Serial lecteur

#87 06 Juillet 2012 17:12:29

Mais comment as-tu osé abandonner LA si longtemps?? :O (dit la fille qui a fait presque un an sans y venir peu après son inscription...) Allez, on va te pardonner! =)

Ta lecture ne m'est pas inconnue. Une de mes amies m'a vivement conseillé la série, son chéri dévore les livres et d'autres livraddictiens aussi. Cela deviendrait-il un phénomène de mode? :grat:
    En tout cas, je te souhaite bonne lecture! :)
  • Jooh

Accro des mots

#88 06 Juillet 2012 17:20:55

Bonne lecture Justine :)
  • Justine

#89 09 Juillet 2012 11:20:22

Merci les filles =)

Alors pour Le trône de fer, j'ai commencé ma lecture car des amis fan de la série télé me l'ont conseillé, et vraiment je ne regrette pas! J'adore :pink:
  • Justine

#90 10 Juillet 2012 13:41:03

Je viens de finir Le trône de fer : j'ai eu un coup de cœur pour ce roman! Il me tarde de lire la suite :)

Je commence maintenant, dans un tout autre registre, Rumeurs d'Anna Godbersen !