[Suivi de lecture] Cookies

• Myiuki22

Empileur d étagères

#11 08 Avril 2012 20:22:00

Moi qui comptais lire "Les Radley", vu ce que tu en dis, j'ai bien fais d'être raisonnable et de l'avoir laisser à la librairie ... Bonne lecture en tout cas ;)
  • Cookies

Lecteur averti

#12 09 Avril 2012 11:21:24

Lux Ora : Ce n'est que mon avis, moi aussi je me suis laissée tenter par les avis favorables, et du coup vu l'idée de départ je m'attendais vraiment à une histoire originale mais au final je n'ai pas adhéré au vampire banal qui essaye de vivre comme un humain, j'ai trouvé ça trop banal, mais après c'est peut-être le but de l'auteur.

Barbouille : Merci joyeuses pâques aussi ;-)

Myuki22 : Encore une fois ce n'est que mon avis, et beaucoup l'ont apprécié. J'ai peut-être lu trop d'histoire de vampires et je me lasse aussi... Je vais me lancer dans les loups-garous pour être originale xD

Dernière modification par Cookies (09 Avril 2012 11:23:51)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#13 09 Avril 2012 11:36:11

J'avais bien aimé "Sans âme" pour parler de loups-garous, je vais peut-être moi aussi réorienter mes lectures dans ce sens, marre des vampires (lol). J'avoue que je n'en ai pas lu des masses de livres sur les vampires et les loups-garous, il faut vraiment que je m'y mette ! En tout cas, merci pour ta réponse :-)
  • Cookies

Lecteur averti

#14 09 Avril 2012 23:06:14

Je ne connais pas "Sans âme" c'est de qui ??

Et voici ma nouvelle lecture : Delirium tome 2. J'espère que ce nouvel opus n'aura pas les mêmes lenteurs que le 1er.

<image>
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#15 10 Avril 2012 09:41:24

C'est de Gail Carriger, c'est une trilogie. J'aime beaucoup, je dois d'ailleurs lire le tome 2 bientôt car le 3 sort dans quelques semaines si mes souvenirs sont bons.
    Je suis justement en train de lire "Délirium" tome 1, effectivement, ça me paraît un peu "long".
    Bonne lecture à toi :-)
  • Cookies

Lecteur averti

#16 10 Avril 2012 16:01:57

Ah mais en effet je connais j'ai lu le 1er tome et j'ai adoré !! Je devais me lancer dans le tome 2 mais j'attend de vider ma PAL avant de faire des achats. Mais je te rejoins sur le fait que les aventures d'Alexia Tarabotti sont géniales !!
  • Cookies

Lecteur averti

#17 15 Avril 2012 20:39:28

J'ai terminé ma lecture, celle de Delirium, pour celles et ceux que ça intéresserait voici un lien vers ma chronique
    ici
    J'ai trouvé dommage que l'action n'arrive qu'à la fin annonçant une résolution des questions que je me suis posée à la fin du 1er tome mais j'espère que le 3e tome sera se faire pardonner ;-) Mais sinon c'était une bonne lecture.

Et voici ma nouvelle lecture : La couleur de l'âme des anges par Sophie Andouin-Mamikonian <image>
  • Lux Oxa

Bibliophile

#18 15 Avril 2012 21:17:58

Ce livre m'a l'air vraiment bien je reviendrais surement voir ce que tu en pense :D

Bonne lecture Cookies ! :-)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#19 15 Avril 2012 22:27:00

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser, en te souhaitant une belle lecture :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#20 15 Avril 2012 22:31:50

Il est dans ma wish-list, je ne manquerai donc pas de revenir voir ce que tu en as pensé ! En attendant, bonne lecture à toi :-)