[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#131 08 Avril 2012 11:47:39

Et bien voilà je vais entammer Salem avant que les deux autres (Stelphique et Fleurdusolei) pensent qu'elles ont gagné la bataille,et après m'être régalée avec l'épouvanteur ce matin!

Na na nère ! :pink:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#132 08 Avril 2012 12:57:11

non mais tu lis trop vite!!!!
    c'est pas possible!!! salem est vraiment top!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#133 09 Avril 2012 07:39:27

Je ne lis pas vite, si çà me plait, j'ai du mal à lacher et c'est mon ménage qui en pâti!
    Enfin me voilà dans un appart remis à neuf et avec un bon bouquin dans mon canapé fraichement lessivé où je vais cocooner toute le journée! :p
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#134 09 Avril 2012 10:11:53

Je faisais la meme chose mais la je peux plus ... et oui jeune maman d'une princesse de 7 mois, je ne peux plus tout laisser!!! et bientot boulot va s'additionner...j'espere quand meme te mettre la patée avec ce challenge!!!! :ptdr::ptdr:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#135 09 Avril 2012 12:32:42

viens je t'attends! (vivement que la petite fasse ses dents, çà me fera du répit =) )
  • Ludili

Useur de marque-pages

#136 09 Avril 2012 12:39:29

Mais tu es hargneuse Krikri !!! Oh la vilaine ! Mais j'avoue que ça m'arrange bien aussi je n'aurais qu'à te rattraper...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#137 09 Avril 2012 15:52:52

:ptdr: et vous allez voir que d'ici peu je vais peut être plus rien lire du tout et vous allez me laisser bien derrière :p

Parce que je suis fort comme çà moi, je lis, je lis, je lis et puis je lis plus pendant un temps O_o
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#138 09 Avril 2012 17:49:14

Vous etes dingue!!!:ptdr:
    Non la competition doit durer ca motive! Mais si je vais doucement tout le monde comprends...lol
    et ma jolie poupée a deux petites percées!!!=D
  • Krikri

Lecteur invétéré

#139 15 Avril 2012 07:11:55

Comme je le disais, rien ne me plait pour l'instant, donc j'ai abandonné Salem, tenté de commencer Tu ne te souviendras pas, mais un lecteur de la bibliothèque l'a réclamé (et en gentille bibliothécaire je lui ai laissé car il me semblait que ce ne serait pas l'apothéose non plus) et continué avec l'épouvanteur.
    Là dedans au moins je me vois avancer et çà continue à bien me plaire!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#140 15 Avril 2012 09:41:10

Tu es bibliothecaire????