[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#501 01 Avril 2012 18:16:55

Coucou les filles !!!

Donc j'ai stoppé ma lecture des Piliers de la Terre à la moitié car la lecture commune a été repoussé d'un mois donc pour faire une pause je me suis lancée dans le tome 1 des Chroniques des Ravens de James Barclay et j'en suis déjà à la moitié !

Sinon niveau visionnage cette semaine, j'ai revisionné Esther avec mon chéri car il ne l'avait pas vu. On a regardé Dragons et c'était franchement bien malgré le peu d'originalité de l'histoire et on a revisionné Le livre de la Jungle :) !

Sinon sur le blog : Mon IMM (Eh oui encore quelques achats cette semaine mais c'est pour la bonne cause car pour Amnesty International ^^ !) et mon bilan du mois de mars !

Bonne semaine les filles !

PS : Désolée de mon peu de présence en ce moment sur vos suivis et blogs ! La fatigue y est pour braucoup et cette semaine, j'ai perdu mon autre rat (le frère de celui qui est décédé en décembre) donc pas trop le moral..

Dernière modification par Quaidesamoureux (01 Avril 2012 18:17:35)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#502 01 Avril 2012 19:18:15

oh la la que c'est triste. Décidément... plein de bisous à toi.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#503 02 Avril 2012 16:17:21

Merci Stéphanie !

Alors je continue Les chroniques des ravens et après je me lancerais dans la fin des étrangers du temps et ensuite le fin des piliers de la terre !

Sinon sur mon blog : C'est Lundi ! et ENFIN mon avis sur Millénium 2 !

Bonne semaine les filles !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#504 06 Avril 2012 16:04:25

Coucou les filles !

J'ai donc fini les chroniques des ravens, tome 1 : mon avis ici ! Et cette après-midi, j'ai lu le premier tome des orphelins baudelaire pour la LC. Sinon j'ai commencé Ephémère pour la LC du 11 avril mais je n'ai lu qu'un chapitre donc je ne peux pas dire grand chose.

Sinon niveau visionnage, hier on a regardé Slumdog millionaire et j'ai adoré :D ! Et vu qu'on ne travaille pas lundi avec mon chéri ! Youpi deux jours où on peut dormir pour une fois ! Ben on va aller au ciné voir Sur La piste du marsupilami et Titanic :) !

Ah oui, mardi on est allé dans une animalerie pour racheter de la nourriture à mes loulous et on a eu gros craquage sur deux petits loulous oops donc pour l'instant, ils sont très peureux mais vu comme il les manipule, ça m'a halluciné  !! Mais sinon on les a appelé Yoshi et Toad :) !

Bisouilles les filles !

Dernière modification par Quaidesamoureux (06 Avril 2012 18:04:34)

• Zazou8888

Puits de lecture

#505 06 Avril 2012 23:59:57

Ah cool tu as déjà commencé un Orphelins Baudelaire! :)

Tu me diras combien c'est navètique "Sur la piste du Marsupilami" lol.

Toad et Yoshi bande de geeks va! :p
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#506 07 Avril 2012 18:30:14

bienvenue aux nouveaux ;) Toad et Yoshi :pink:

je vais aller ton avis tout de suite.

Bizouilles :bisous: et bon week end à toi
  • Pixyslife

Serial lecteur

#507 09 Avril 2012 13:57:49

Coucou les filles !

Je suis toujours dans Ephémère, je vais essayer de le finir aujourd'hui, il est très lent je trouve...

Hier on est allé voir "Sur la piste du marsupilami" et je confirme Zazou, c'est un navet, c'est juste un enchaînement de conneries. J'ai juste aimé les scènes avec le marsu qui est trop mignon ! Et ce soir on va voir Titanic en 3D, au moins, on sait qu'on sera pas déçu !

Sinon sur le blog, C'est Lundi ! et mon IMM !

Bisous les filles et Joyeuses Pâques !

Dernière modification par Quaidesamoureux (09 Avril 2012 13:58:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#508 09 Avril 2012 18:07:34

Argh et mon fils qui veut absolument y aller :S

Tu ne donnes pas envie de lire Ephémère : c'est bizarre j'ai l'impression que les avis sont de plus en plus mitigés sur ce livre.
    Bonne lecture et bon lundi :-)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#509 10 Avril 2012 16:45:41

Ah tu me rassures je ne le téléchargerai même pas! Le marsu avec Jamel je me disais bien que cela n'allait pas décoller des masses. :-s

Au moins avec Titanic au moins tu es certaine d'apprécier. A part si la 3D te donne mal de tête ^_^

Enfin bonne lecture et courage dans Ephémère en tout cas ;)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#510 11 Avril 2012 15:53:55

Coucou les filles !

Titanic ça claque trop en Grand écran !!! J'ai encore pleuré comme une madeleine mais bon...
    T'as raison Zazou même pas besoin de le télécharger ^^ !

J'ai donc finif Ephémère hier : voici mon avis et j'ai lu le deuxième tome des orphelins baudelaire.

Je me remets donc dans les étrangers du temps et il faut que je lise le deuxième tome des cités des anciens de Robin Hobb pour le 16 avril.

Bisous les filles !