[suivi lecture] Mandy

 
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #21 09 Avril 2012 10:18:00

    Mandy a écrit

    Ah, mais pas de soucis :D Ca peut se faire pour après le book club, si tu veux ^^ Perso, je le lis maintenant parce que j'ai le temps ;)


    Oui, je préfèrerai merci ! :]
    J'espère que cette lecture te plaira !

  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 09 Avril 2012 14:15:54

    Pour l'instant, ça va, mais je ne suis pas très loin ^^ C'est assez spécial, l'héroïne est en fait une anti-héroïne :D
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 13 Mai 2012 16:46:27

    Bon, j'étais en plein dans Silence de Becca Fitzpatrick, quand j'ai acheté La toute première fois de Lauren Strasnick. Alors que je voulais lorgner les premières pages, j'ai enchaîné les courts chapitres l'un après l'autre sans m'en rendre compte, jusqu'à passer une belle nuit blanche comme la neige ! Mon avis est en ligne ;) Quelle grande surprise ! :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 09 Août 2012 23:37:32

    Aaaaaaaaaaah Mandy tu as un suivi, oui je débarque :ptdr:. Il est pas souvent à jour dis :nonnon:, et ton profil non plus je crois.  Et bonne lecture quoi que tu lises parce que j'ai oublié, c toujours Charley Davidson ?
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 10 Août 2012 00:12:40

    Mon profil ? Si si, il est mis à jour, lui ! Enfin, ça dépend de ce que tu veux dire par profil :p S'il s'agit de mes lectures en cours, elles sont mises à jour, mais héhé ... je lis souvent plusieurs choses en même temps, ou plutôt je commence des bouquins, mais ne les finis pas tout de suite :tim:

    Mouay, par contre le suivi ... =D Je l'ai en effet quelque peu abandonné oops lol
    Bon, d'accord, je m'y remets sérieusement xD Ou plutôt, on remet ça à ma rentrée de vacances, parce que ce serait nul de recommencer maintenant alors que je sais pertinemment que je ne viendrai pas souvent ici les prochaines semaines ^^

    Oui, je suis toujours dans Charley Davidson, tome 1, mais j'ai presque fini, il doit me rester un ou deux chapitres ! :-) J'ai adoré, mais ça, on le savait déjà ! :D

    Dernière modification par Mandy (10 Août 2012 00:13:08)

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #26 10 Août 2012 09:55:06

    Que vas-tu lire après ? :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #27 10 Août 2012 13:24:52

    Oui je parlais de tes lectures en cours, je me suis perdue dedans mais il me semblait bien que tu lisais Charley. Bonne fin alors :D
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 10 Août 2012 16:26:21

    Les vacances m'empêchent vraiment de terminer ces dernières pages xD

    Ma prochaine lecture seraaaa ... L'écho des silences de Heather Gudenkauf, aux éditions Harlequin. Des histoires de famille, des secrets, etc. Je n'en lis pas souvent, mais j'ai entendus de bons premiers échos à son sujet :D

    <image>

    Résumé ici :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #29 10 Août 2012 16:29:13

    Moi il ne me tentait pas celui là mais je le vois partout XD, bonne lecture et bonnes vacances.
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 10 Août 2012 19:41:34

    Le résumé donne vraiment envie! Je ne connaissais pas ce livre. Bonne lecture :)