[suivi de lecture] Latite06

• Florel

Traducteur de papyrus

#781 08 Avril 2012 11:56:50

Bon WE sans lecture alors et à mardi pour la lecture :D
    Biz biz :piqure:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#782 09 Avril 2012 19:17:47

Coucou!!

Je suis bien contente que tu ai suivis mes conseils ma sujette et surtout que tu ai enfin eu gain de cause avec Nathan ;) Si j'ai bien compris, ils y on mis un cadeau avec??

Pour le Sang du Rock il faut absolument que je me l'achète, dès que j'aurais reçu mon SWAP je me fait une séance d'achats =D

Tu as passé de bonnes Paques?? Tu as bien mangé du chocolat? :)

:bisous:
  • latite06

Bookworm

#783 15 Avril 2012 18:28:59

A Florel : merci :D finalement j'ai lu !! ^^

A Sofia : Oui, j'ai eu un livre en plus, c'est gentil de la part des éditions Nathan. Tu as bien raison pour le Sang du Rock, d'ailleurs je vais publier mon avis demain :-) Mes Pâques ont été bonnes, mais pas beaucoup de chocolats (les parents de Z'hom ... on ne va pas en parler, ils en donnent au frère et aux petits enfants, mais nous, rien ... heureusement, ma mamie et mes parents relèvent le niveau, avec des kinder géant et des kinder bueno !! ^^ ... non, on a pas d'action chez Kinder, mais j'adoooore). Et toi ca a été Pâques ?

Coucou tout le monde !!

Encore une semaine chargée, car maintenant je donne des cours de Français à 3 élèves en dehors du collège ! C'est passionnant mais crevant car il faut que je prépare beaucoup de cours à la maison !
    En plus, j'ai du mal à faire mes chroniques en ce moment ca m'éneeeerve! Bref, j'ai quand même fait celle de "De fièvre et de sang", un gros coup de coeur ! Sire Cédric m'étonne à chaque livre ! J'ai aussi chroniqué "Mercy Thompson T1" et "Les soeurs Wilcox T1" !

Ah oui, et bonne nouvelle : j'ai vu mon médecin, et j'ai perdu 2kg !! Encore 4 à perdre, et c'est bon ^^ !! :party6: j'y rois, je suis motivée!!

Gros bisous tout le monde !!! :bisous:

• Florel

Traducteur de papyrus

#784 15 Avril 2012 18:40:31

Pas d'action chez Kinder, j'ai des doutes...

Bonne lecture, et cool pour ton régime.

Biz biz. :bisous:
  • latite06

Bookworm

#785 15 Avril 2012 20:52:07

Ou alors des toutes petites actions chez Kinder :angel:
    Merci beaucoup :bisous: c'est gentil !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#786 16 Avril 2012 20:04:30

Pas sympa les beaux parents... on va les fouetters :fouet: =D
    Moi ça a été pas trop mal, j'ai bien mangé mais pas de chocolat, juste des gâteaux et de bons petits plats :)D'ailleurs en parlant de bouffe, :party6: pour ta perte de poids !!!!!

Il faut que je prenne le temps d'aller lire tes avis mais c'est pas gagné :lol: Mais celui sur Mercy m'intéresse, j'aimerais savoir ce que tu en as pensé ;)

Ca ne te fait pas un emploi du temps super chargé avec tout ces cours et le collège??

Aller bonne soirée et bonne lecture, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#787 20 Avril 2012 20:05:52

A Sofia : Merciiiii :D c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que les petits kilos sont partis ^^
    Alors je t'ai fait envie avec "Le sang du Rock" ? ^^
    Pour mon emploi du temps, je suis un peu surbookée, mais ca va s'arrêter avec les grandes vacances, du coup je profite pour mettre de côté. Je donne un bon coup de collier, et je me reposerais plus tard ^^

Bonjours tout le monde !!
    Malgré l'emploi du temps chargé, j'ai quand même réussi à avancer en lecture : j'ai lu "Charly 9" (pas trop aimé, j'ai du mal avec le style de Jean Teulé), La Dame en Noir et Gataca (je vais mettre mes billets ce week end). Je suis presque à la fin de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", j'adore !! Une série de coup de coeur pour ce mois d'avril, j'ai hâte de vous en faire part !!

Gros :bisous: !!!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#788 20 Avril 2012 20:15:17

La dame en noir je pense le lire d'ici la fin du mois, mais j'ai un peur de flipper, le film même pas tip-top m'a quand même pas rassurer... XD

Bonne lecture et bon WE :D
    Biz biz

Dernière modification par Florel (20 Avril 2012 20:15:39)

• Naminé

Constructeur de PAL

#789 20 Avril 2012 20:15:55

Très bonne lecture Latite et bravo pour tes kilos !
    J'en ai perdu 5 ces derniers temps mais ils ne veulent plus partir grrrr ! :lol:
    :bisous:
  • latite06

Bookworm

#790 22 Avril 2012 09:10:18

A Florel : J'ai pas encore vu le film mais je pense qu'il est plus effrayant que le livre (d'après ce qu'on me dit). Tu as vu, j'ai mis une dédicace pour toi =D

A Naminé : Merci je suis super contente ! (et sans faire de régime, juste en mangeant différemment et en bougeant un peu plus). Et bravo pour tes 5kg :D

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, bon dimanche, n’oubliez pas d'aller voter! Pour ma part, j'y vais tout à l'heure, en famille.
    Niveau lecture, j'ai mis mon billet en ligne de La Dame en Noir, très bon coup de coeur même si c'est un livre un peu particulier (ca tend plus vers la nouvelle que vers le roman bien consistant).
    Je pense que je vais lire "La Prime" aujourd'hui, le livre me tente bien :)

Bonne journée à tous, bisousss !! :bisous:

Dernière modification par latite06 (22 Avril 2012 09:10:37)