#783 15 Avril 2012 18:28:59
A Florel : merci :D finalement j'ai lu !! ^^
A Sofia : Oui, j'ai eu un livre en plus, c'est gentil de la part des éditions Nathan. Tu as bien raison pour le Sang du Rock, d'ailleurs je vais publier mon avis demain :-) Mes Pâques ont été bonnes, mais pas beaucoup de chocolats (les parents de Z'hom ... on ne va pas en parler, ils en donnent au frère et aux petits enfants, mais nous, rien ... heureusement, ma mamie et mes parents relèvent le niveau, avec des kinder géant et des kinder bueno !! ^^ ... non, on a pas d'action chez Kinder, mais j'adoooore). Et toi ca a été Pâques ?
Coucou tout le monde !!
Encore une semaine chargée, car maintenant je donne des cours de Français à 3 élèves en dehors du collège ! C'est passionnant mais crevant car il faut que je prépare beaucoup de cours à la maison !
En plus, j'ai du mal à faire mes chroniques en ce moment ca m'éneeeerve! Bref, j'ai quand même fait celle de "
De fièvre et de sang", un gros coup de coeur ! Sire Cédric m'étonne à chaque livre ! J'ai aussi chroniqué "
Mercy Thompson T1" et "
Les soeurs Wilcox T1" !
Ah oui, et bonne nouvelle : j'ai vu mon médecin, et j'ai perdu 2kg !! Encore 4 à perdre, et c'est bon ^^ !! :party6: j'y rois, je suis motivée!!
Gros bisous tout le monde !!! :bisous: