Le trône de fer (Game of Thrones)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#441 09 Avril 2012 19:58:47

ce soir je regarde le fameux épisode 2!^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#442 09 Avril 2012 20:42:25

Je viens de terminer l'épisode 2 et c'est bien sympa. Par contre, il me semble qu'il y a certains ajouts par rapport aux romans. Je me souviens pas de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jon qui surprend Craster (?) donner un de ses fils aux White-Walkers. C'est peut-être le cas et je l'ai oublié

Sinon, j'aime beaucoup le choix de l'acteur pour Jaqen H'ghar. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans les romans. La soeur de Theon est bien aussi.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#443 09 Avril 2012 20:54:28

J'ai pas aimé la soeur de Theon moi, il me semble qu'elle est plus jolie dans le roman...
    Sinon pour ton spoiler :

Je me souviens pas de ça non plus, mais il me semble que la femme qui demande de l'aide à Sam lui dit ce qui arrive aux garçons... Ils ont peut-être extrapolé à partir de là.
    Comme ils ont extrapolé pour Melisendre et Stannis, alors que dans le livre c'est à peine suggéré et sans certitude par le pirate...

• HypnotikAngel

Livraddictien débutant

#444 09 Avril 2012 21:00:59

J'ai découvert cette série récemment et j'adore. Elle me fait penser un peu la série Rome en étant différente. Ces deux séries sont HBO, c'est peut être pour cela. Cette série me donne l'envie de me mettre à lire cette saga. Ne serais ce que pour savoir ce qu'il se passera après la saison deux.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#445 09 Avril 2012 21:21:41

Taliesin a écrit

J'ai pas aimé la soeur de Theon moi, il me semble qu'elle est plus jolie dans le roman...
    Sinon pour ton spoiler :

Je me souviens pas de ça non plus, mais il me semble que la femme qui demande de l'aide à Sam lui dit ce qui arrive aux garçons... Ils ont peut-être extrapolé à partir de là.
    Comme ils ont extrapolé pour Melisendre et Stannis, alors que dans le livre c'est à peine suggéré et sans certitude par le pirate...

C'est aussi ce que j'ai pensé

C'est vrai que Melisandre accouche de l'ombre de Stannis et les scénaristes ont sûrement voulu donner une "genèse" à cette ombre.

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#446 09 Avril 2012 21:37:17

[HS]

La musique du générique est en train de passer dans Top Chef !!!

[Fin du HS]
  • Invité

Invité

#447 10 Avril 2012 08:01:35

Chocolatine a écrit

[HS]

La musique du générique est en train de passer dans Top Chef !!!

[Fin du HS]

Haha je me suis dis la même chose :-)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#448 10 Avril 2012 23:08:05

Moi aussi j'ai remarqué tout de suite, surtout que je venais de regarder le premier épisode de la saison 2.
    Par contre moi j'ai été un peu déçue de ce premier épisode, je trouve que ça va trop vite par rapport au livre, et en même temps j'ai trouvé qu'il ne se passait rien !! Quand l'épisode s'est terminé, je me suis dit : "quoi, c'est tout ? Déjà fini ? "
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#449 11 Avril 2012 00:11:23

La série vient d'être confirmer pour une troisième saison mais pour le moment aucune information sur le découpage. Normalement le troisième livre, vu sa densité, devrait recouvrir la saison 3 et la saison 4.
  • Ritw

Bibliophile

#450 11 Avril 2012 18:28:21

J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 et... wahou O_O J'ai vraiment hâte de voir la suite.