[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• lamisscece

Baby lecteur

#121 09 Avril 2012 22:11:10

Je ne pensais, en ouvrant ce livre, passer un tel moment de pire bonheur ! Besty est juste génial, avec un humour totalement renversant. Je n'ai lu que le premier tome mais je compte vite me procurer la suite ! :D
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#122 09 Avril 2012 22:17:24

Comme dit plus haut, même si la qualité baisse un peu après, il faut persévérer !!!
    Betsy est vraiment drôle ^^
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#123 10 Avril 2012 00:15:05

Je vais bientôt lire le cinquième tome qui est selon les lecteurs le pire mais il paraît qu'après celui-ci, la qualité remonte donc j'ai bien hâte.
  • Lilite

Lecteur timide

#124 13 Avril 2012 17:52:32

Oui le 5ème tome est de loin le plus ennuyeux. J'ai quand même lu la suite. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette saga et je ne voulais pas m'arrêter sur une déception. Heureusement car le 6 rehausse le niveau. Il n'est pas aussi bien que les trois premiers (à mon sens les meilleurs) mais bien mieux que le 5.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#125 14 Avril 2012 20:59:50

A cause des critiques sur la baisse de niveau du tome 5 (que j'ai déjà constaté dans le tome 4), je ne suis pas super pressée de le lire mais je meurs d'envie de lire le tome 6 (en mode blasée) :goutte: !
  • Titisse

Chercheur de mots

#126 15 Avril 2012 23:38:10

Bonsoir !

J'ai terminé ce week-end le premier tome de Queen Betsy. Dans l'ensemble il se laisse lire mais je n'ai pas trop accroché, contrairement à beaucoup de personnes.

J'ai trouvé le début du livre assez long et j'ai trouvé dommage que l'intrigue, qui est dans la quatrième de couverture, apparaisse tardivement dans le livre alors que je m'attendais à ce qu'elle ait sa place tout au long de la lecture...

Et de temps en temps, Betsy m'a "saoulée" ^^

Je laisserai quand même une chance à cette saga en lisant le tome 2, mais pas maintenant :)

Dernière modification par Titisse (15 Avril 2012 23:41:57)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#127 16 Avril 2012 09:43:14

J'ai eu un peu le même sentiment que toi titisse, et c'est parce que ma soeur me les prête que je vais continuer à les lire. Enfin au moins le 2 pour me faire une vraie idée.
  • Titisse

Chercheur de mots

#128 16 Avril 2012 11:57:04

Mutinelle : Ça me rassure de ne pas être la seule :)

Oui je lirai également le tome 2 pour la même raison que toi ;)
  • Tite

Néophyte de la lecture

#129 16 Avril 2012 21:33:26

Les deux ou trois premiers je les avais trouvé pas mal, mais par la suite je trouve que ça se dégrade affreusement :euhnon:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#130 16 Avril 2012 23:06:03

J'ai commencé le tome 5 ce matin.