[Suivi lecture] Myiuki

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#101 08 Avril 2012 13:18:25

Je vois aussi parler un peu partout de La dernière conquête du Major Pettigrew, il se lit bien ?
    Bonnes lectures en tout cas !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#102 08 Avril 2012 13:22:17

@ Crunches : "La dernière conquête", ce n'est pas vraiment le genre de livres vers lequel on va au premier abord, c'est ce qui m'a poussée à le demander en partenariat, histoire de découvrir un nouveau genre, heureusement que l'humour est là, sans ça, je ne sais pas si j'aurais encore le courage d'avancer dans ma lecture.

@ Aniouchka : il se lit plutôt bien mais c'est un peu long à mon goût, il me faut bien 30 à 40 minutes pour lire quoi 20-30 pages, et il y en a 493 en tout ! J'ai l'habitude d'un rythme de lecture plus rapide, du coup, je le lis par à-coups, entre deux autres lectures, c'est mon fil rouge du moment, j'essaie d'en lire au moins 50 pages par jour ... Merci à toi pour ton commentaire ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#103 08 Avril 2012 19:36:43

Et voici ma chronique pour "Bon rétablissement" de Marie-Sabine Roger, décidément cette auteure sait m'emporter avec elle ... J'ai hâte de lire un autre de ses romans. Je vous conseille vivement la lecture de celui-ci !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#104 09 Avril 2012 00:24:35

Et une LC de plus en moins =D Je vous joins ma chronique pour "Oh, boy !" de Marie-Aude Murail, une très belle découverte littéraire, un vrai coup de cœur, j'ai hâte de lire d'autres ouvrages de cette auteure s'ils sont tous comme celui-ci ! Un véritable éloge de la différence qui remet bien des choses à leur place et ça fait du bien ! Je vous conseille vraiment de le lire si ce n'est pas déjà fait ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#105 09 Avril 2012 11:03:26

Tu me donnes encore plus envie de le lire :)
    Bonne lecture !
  • Lecture525

Lecteur invétéré

#106 09 Avril 2012 11:04:39

Il est au CDI, il faudra que je l'emprunte... Bonne journée :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#107 09 Avril 2012 11:08:42

@ petit_speculoos : fonce, il est tout simplement génial ce bouquin ! Merci à toi pour ton passage et bonne lecture à toi aussi ;)

@ Le Cottage de Myrtille : emprunte-le, tu ne le regretteras pas, en plus, comme il est court, il se lit vite mais c'est un vrai bonheur, on en voudrait plus d'ailleurs. Bonne journée à toi aussi :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#108 10 Avril 2012 09:06:36

Mes élèves l'ont lu avant moi et ont apprécié. Allez Madaaaaame, lisez-le ! hihi
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#109 10 Avril 2012 10:00:57

Je ne connais que de nom Marie Sabine Roger, il faut que j'aille voir cette chronique.
    Bonne lecture (malgré la longueur)!
  • Anou

Lecteur professionnel

#110 10 Avril 2012 11:44:28

Je suis contente que tu aies apprécié "Oh, boy !", ça me donne envie de le relire tiens ! "La dernière conquête du major Pettigrew" me tente bien également, bonne lecture !