[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• Gilecture

Petit joueur sur les mots

#71 10 Avril 2012 11:50:01

Grrr, :angry: mais, sur le site de darkiss, il est toujours dans la boutique, non?

Dernière modification par Gilecture (10 Avril 2012 11:50:19)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#72 10 Avril 2012 11:50:31

en suisse, 50 ex. sont encore disponible, sauf erreur (des fois, les stocks en France baissent plus vite que les stocks suisse)

Si certains sont intéressés, vous pouvez me MP et je peux vous l'acheter, vous l'envoyer en échange d'un autre livre!
  • Gilecture

#73 10 Avril 2012 12:05:38

Je vais voir... Mais j'ai très envie de m'acheter un kindle, ce serait l'occasion de le lire :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#74 10 Avril 2012 12:15:35

@Gilecture Malheureusement il est en neuf que sur la fnac et encore, je l'avais commandé sur ce site à l'époque (le 07/10/2011) et mon achat a été annulé pour cause d'indisponibilité :/. N'hésites pas a faire le tour de librairie et grande surface qui l'ont peut être encore.
  • douline

Lecteur averti

#75 10 Avril 2012 12:18:47

Lanyla a écrit

@Gilecture Malheureusement il est en neuf que sur la fnac et encore, je l'avais commandé sur ce site à l'époque (le 07/10/2011) et mon achat a été annulé pour cause d'indisponibilité :/. N'hésites pas a faire le tour de librairie et grande surface qui l'ont peut être encore.

Tout pareil, ma commande a été annulée il y a quelques semaines...
    Donc indisponible sur la Fnac aussi maintenant.

• Gilecture

#76 10 Avril 2012 12:23:20

@Lanyla, En belgique, même a la fnac, il est introuvable. j'ai fait ma petite enquête et nada... C'est vraiment dommage. La dessus, je comprend pas le fonctionnement d'halequin/darkiss qui ne republie pas d'exemplaires de leurs livres une deuxième fois. :-1:
  • Gilecture

#77 10 Avril 2012 12:24:13

Heureusement que je ne l'ai pas commandé, ça m'aurait donné de faux espoirs
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#78 10 Avril 2012 22:04:15

Je suis très étonnée que le livre n'est presque plus disponible (limite ça me choque) ! Enfin, je suis contente de l'avoir acheté =D
  • meldc

Commis de lecture

#79 13 Avril 2012 09:28:27

et bien , heureusement que je l'ai lu en ebook alors. Ils doivent vraiment faire des tirages limités pour que ça se passe comme ça... Du coup, je me demande vraiment s'ils vont se décider à publier le tome 2 ?
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#80 13 Avril 2012 10:31:19

Je crois que Darkiss ne fait pas de réédition... du coup j'ai eu de la chance de le découvrir au fin fond d'un rayon chez mon libraire...