[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#141 10 Avril 2012 09:20:52

voui mais quand même... encore 6 tomes après celui-ci... :'S

en tout cas, c'est plus léger que la confrérie :lol:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#142 10 Avril 2012 12:35:02

Bienvenue dans l'univers de la bit-lit avec ses séries aux multiples tomes...

D'un certain point de vue oui, par contre c'est plus "lourd" au niveau complexité de l'histoire :lol:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#143 10 Avril 2012 16:47:48

je l'ai fini à midi, c'est bien mais je reste un peu sur ma faim quand même... je pense que la suite remplira ce manque!

j'ai commencé : borges en dialogues chez 10/18
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#144 10 Avril 2012 20:53:18

Le tome 1 pose les bases, les suivants sont bien meilleurs :)

Bonne nouvelle lecture!
  • Felina

Lecteur professionnel

#145 13 Avril 2012 12:47:32

Tu m'intrigue avec Saba.
    Concernant Parot, j'ai lu les 5 ou 6 premiers tomes de la série, mais j'ai beaucoup moins aimé après à cause d'un changement dans les personnages. Je ne dis rien en cas ou tu ne sois pas au courant. Bref j'ai arrêté la série, mais j'ai celle de Tremayne, alors ça compense.
    Bonne lecture.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#146 15 Avril 2012 23:25:14

borges en dialogues me semblent bizarre comme titre! Pas grave! Bonne lecture =-)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#147 16 Avril 2012 10:00:07

oui ^^' c'est un dialogue entre Borges et quelqu'un d'autre. Je pensais que ça pourrait m'aider pour mieux saisir Borges, mais je n'en suis pas sûre...
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#148 22 Avril 2012 10:49:59

Mais j'ai abandonné ce Borges, je m'ennuyais trop. Je lirai l'étude en foliothèque, ça ira mieux. M'enfin, plus tard.

Pour l'instant, je lis Outside In, le 2ème tome de la saga de Snyder qui ne semble pas sortir en Français... Le tome 1: Inside Out; enfermée était vraiment bien.
    Par contre, de lire le tome 1 en français et le tome 2 en anglais, ça me donne une impression bizarre. Comme, et c'est un peu le cas, si ce n'était pas le même auteur... Bref, je verrai.

Je vais sûrement le mettre entre parenthèse pour lire ma LC du 2 mai qui est La confrérie de la dague noire T3 ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#149 25 Avril 2012 12:28:50

J'ai vu que tu participais au challenge "juste pour lire".
    C'est ta première session?
    Comment t'es-tu organisée?
    Tu as des conseils.
    Moi aussi ça m'est arrivé de lire un tome (Harry P.) en français et l'autre en anglais. Ça perturbe.
    Bonne lecture.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#150 25 Avril 2012 12:36:00

alors ca tombera un peu mal, j'ai un exame de fin d'apprentissage le 16 mai, donc je verrai comment je fais. En règle général, je lis dans le train en rentrant chez moi après le travail puis je termine la session chez moi. Tu peux faire des petites pauses!!

Je n'arriverai pas à faire plus que  3 h. malheureusemet!

oh et non c'est ma 3ème participation ^^ je n'ai jamais beaucoup lu, mais l'essentiel est de participer. Même  ne faire que 3h. en tout est déjà bien.
    Cette année, je pense relire des livres classiques pour les cours, ça me motivera plus à les lire si je le fais dans le cadre du challenge ^^

Et toi, sais-tu déjà ce que tu vas lire?