[Film] Hunger Games

• Nyenna

Chercheur de mots

#301 10 Avril 2012 17:47:14

Le changement de réalisateur ne me fait pas peur... ça peut permettre également de ne pas "s'embourber" et d'avoir un regard neuf avec des idées différentes... On a un peu à attendre avant de pouvoir en juger!lol :angel:
  • styx2005

Banni

#302 10 Avril 2012 20:25:58

Je m'suis tapé 200km pour aller à l'avant premiere, sur ma place, c'était écrit 20h00 la ba c'était 20h30 et le film avait commencé à 22h30, vachement à l'heure^^ et quand je suis rentré, la misère pour trouver une place avec le peu qu'il y avait. mais ça valait l'coup, sans compter qu'on a vu les acteurs et le réalisateur^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#303 10 Avril 2012 23:09:28

C'était vraiment sympa. Mon chéri a trouvé que c'était long à s'installer, mais il m'a dit qu'il comprenait, parce qu'il y a tout un univers à mettre en place. On a tous les deux aimé, finalement.
  • manie

Lecteur invétéré

#304 11 Avril 2012 09:46:59

Elizabeth-Bennet a écrit

Je viens d'apprendre que pour le second film ça ne sera pas le même réalisateur, flûte ! Je trouve que ça casse la cohérence d'une série quand ce n'est pas le même, voir Harry Potter qui sont devenus n'importe quoi après le second, et je ne parle même pas de Twilight...Dommage, parce que Gary Ross a vraiment fait du bon boulot avec ce premier film.

Je suis tellement d'accord avec toi ! Je suis super déçue par ce changement, reste plus qu'à croiser très fort les doigts maintenant :S

• styx2005

Banni

#305 11 Avril 2012 10:23:40

en espérant que ce soit mieux si possible^^
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#306 11 Avril 2012 13:57:55

Il faut vraiment que j'aille le voir !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#307 12 Avril 2012 10:49:07

Je l'ai vu ce week-end et j'ai plutôt bien aimé.
    Je n'ai pas lu les livres et du coup je croyais que le "jeu" se passait sur les 3 tomes donc je me disais bizarre, ils ont voulu faire les 3 tomes en 1 livre...O_o
    Et après, une amie qui les a lu m'a dit que non non c'est comme ça dans le livre ! du coup maintenant j'ai trop envie de les lire pour connaître la suite !!!
  • Tite

Néophyte de la lecture

#308 12 Avril 2012 11:03:14

Ah Zina, pour ma part j'ai lu la trilogie, mais à la fin du premier livre je me suis faite la même réflexion :ptdr:
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#309 12 Avril 2012 11:45:21

Il a fallu que je fasse 100 bornes pour aller le voir, vu que le petit cinéma près de chez moi ne voulait pas se décider à le passer, et comme j'avais lu le livre justement pour pouvoir voir le film après, je voulais le voir !!!
    Dans l'ensemble, j'ai adoré, c'est assez fidèle au livre globalement, même si certaines choses diffèrent comme vous l'avez déjà dit...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai été beaucoup plus émue par la mort de Rue dans le film que dans le livre, contrairement à d'autres !
    J'aurais bien voulu que le signe que le district 12 fait à Katniss quand elle se désigne volontaire, et quand elle le refait au district 11 à la mort de Rue, soit expliqué comme dans le livre...
    J'ai beaucoup aimé qu'on voit l'envers du décor, l'équipe qui envoie les boules de feu, les chiens, c'est très bien fait !
    Comme quoi, on n'est pas tous gênés par les mêmes détails, la jambe de Peeta qui guérit, ça ne m'a pas choquée :ptdr: j'avais oublié l'histoire de l'amputation, et pourtant je l'ai lu il y a peu de temps !!
    Par contre, les séquences filmées caméra à l'épaule, j'ai du mal :vomi: !!

• book-book-book'

Livraddictien débutant

#310 13 Avril 2012 11:55:11

Ma question va peut être paraître un peu stupide mais je me posais la question
    Je voulais juste savoir si il y aura un film pour chaque tome parut en livre ?
    La le film qui vient de sortir correspond au tome 1 en livre si j'ai bien compris ?
    Merci pour vos réponses :)