#450 21 Avril 2012 11:09:19
Tadam !
J'ai fini Orgueil et préjugés.
Et les préjugés c'est mal!
J'ai bien aimé ce livre. Je ne sais pas si je l'aurai autant aimé en papier, mais en audio, c'est bien passé. J'y ai trouvé un style beaucoup plus fluide que celui auquel je m'attendais et surtout, des personnages et des dialogues qui ont su me plaire :D
Bon, ce n'est pas mon style de prédilection mais au moins, j'ai passé un bon moment à découvrir ce classique.
Du coup je continue l'audio au boulot avec
Les tribulations d'un chinois en Chine.
C'est mon premier Jules Verne... :goutte:
Et je dois dire que j'apprécie beaucoup le peu que j'ai écouté. Ça fait du bien d?écouter un style qui fait vraiment honneur à toute la diversité de la langue française :D J'ai déjà ouvert le dictionnaire une ou deux fois :lol:
Sinon, vu que j'ai des emprunts à rendre, j'ai laissé un peu de coté mon Elric, dans le train. J'ai lu du Roald Dahl (bah oui "encore" ! J'ai pas tout lu!)
-
L'enfant qui parlait aux animaux ... qui ne m'a pas tellement plu
-
Coup de gigot et autres histoire à faire peur ... qui m'a très agréablement surprise! Des histoires horribles avec un ton léger. Très belle pioche!
et enfin
-
Tel est pris qui croyait prendre, qui me plait autant que le Coup de gigot!
Roald Dahl a, définitivement, bien des qualités! Heureusement que les bibliothèques parisiennes regorgent de ses ?uvres, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout... pour mon plus grand plaisir d'enfant ! :D
Dernière modification par Sollyne (21 Avril 2012 11:09:30)