[Suivi Lecture] Siana

• Myina

Pilier de bibliothèque

#51 10 Mars 2012 16:07:11

J'en connais aucun.

Bonne lecture. :)
  • Siana

Espoir de la lecture

#52 12 Mars 2012 11:27:06

J'ai terminé le bizarre incident du chien pendant la nuit et ai mis de côté le jardin des secret de kate morton que je reprendrais plus tard, car je viens de recevoir l'épopée du perroquet que je vais commencer aujourd'hui.

Dernière modification par Siana (12 Mars 2012 11:58:29)

• Siana

Espoir de la lecture

#53 18 Mars 2012 14:51:07

Je viens de finir l'épopée du perroquet que j'ai dévoré mon billet j'ai même lu les remerciements, j'aurais aimé qu'il dure encore des pages et des pages.
    Je vais avoir du mal à passer à autre chose mais je vais devoir commencer La cité des chats de Lao She pour une lecture commune portant sur la chine. A découvrir donc.
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#54 18 Mars 2012 14:52:48

Tu as beaucoup de chance ! L'épopée du perroquet est un livre qui me fait de l'oeil. :-)
  • Siana

Espoir de la lecture

#55 18 Mars 2012 15:03:14

^^ Si tu le veux je te le troque (je ne garde aucun livre).
  • Siana

Espoir de la lecture

#56 29 Mars 2012 17:29:16

Je n'ai toujours pas finie la cité des chats de Lao She car il est vraiment longuet, donc pour m'aérer un peu la tête j'ai entamé La fille de papier de Musso que je pense dé-vo-rer !
  • Siana

Espoir de la lecture

#57 04 Avril 2012 17:56:51

J'ai abandonné la cité des chats à près de 75% (aucune action). J'ai dévoré hier le chant du troll qui est juste magnifique. et là j'en suis à la lecture d'orgueil et préjugés.
  • Clémence

Serial lecteur

#58 06 Avril 2012 14:40:18

Ahh Orgueil et préjugés! Je ne peux pas m'empêcher de baver quand j'y pense! ^^
    Bonne lecture!
  • Siana

Espoir de la lecture

#59 11 Avril 2012 18:40:33

Oui clémence ce fut un véritable coup de coeur, et pourtant c'était loin d'être gagné car les classiques et les histoires d'amours m'accrochent rarement!

J'ai dévoré le huitième tome de Delaney : le destin de l'épouvanteur que j'ai également adoré.

Et là je viens d'attaquer L'atlas d’émeraude qui m'aspire aussi, donc pour le moment c'est dolce vita coté lecture !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#60 11 Avril 2012 18:41:44

J'aime beaucoup la saga de l'épouvanteur, au point de les lire en VO.
    J'ai aussi beaucoup aimé l'atlas d'émeraude.
    Bonne lecture Siana !