[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#11 11 Avril 2012 19:25:38

merci :) bonne lectures à toi !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#12 16 Avril 2012 09:26:53

Et me voici de retour dans mon suivi lecture :)

J'ai terminé la fille de papier et... pour moi c'est un coups de cœur ! La fin est vraiment surprenante on peu t s'attendre à tout sauf à ça... mais je n'en dis pas plus, rendez-vous le 9 mai pour la cloture de la lecture commune ^^

Pour ce qui est d'instinct j'en suis arrivé à la moitié, je l'ai un peu lancé de coté ces quatre dernier jour pour continuer la fille de papier que je ne voulais plus lâcher :P
    L'histoire commence d’être très intéressante véritablement à ce moment là donc je vais poursuivre ma lecture :)

Et pendant ce temps je vais aussi commence Hush, hush tome 1

Bonne journée et bonne lecture à vous :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#13 16 Avril 2012 09:32:24

Bonnes lectures avec "Instinct" et "Hush, Hush", voilà deux titres qui me donnent envie ! Je reviendrai voir ce que tu as pensé du premier et j'attendrai avec impatience ton avis sur le deuxième, pour l'instant, je patiente jusque mi-mai avant de le commencer, je fais durer le suspens. A bientôt ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#14 16 Avril 2012 09:42:54

Merci :D
    :lol: je voulais attendre aussi avant de le commencer mais j'ai pas résisté... =)
    A bientôt
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#15 16 Avril 2012 16:11:41

Bonne lecture ! Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour Hush, hush. :pink:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#16 16 Avril 2012 19:26:45

Merci Lau1307 =)
    C'est vrai qu'il est super, je l'ai commencé ce matin dans le bus et je ne voulais plus la lâcher de la journée... Obligée de jeter des coup d’œil dans mon sac de temps en temps pendant les intercours pour continuer ma lecture :lol:

Bonne lecture à toi aussi ! :D
  • Anou

Lecteur professionnel

#17 17 Avril 2012 16:35:24

J'ai récemment acheté "Hush hush", je pense le commencer prochainement, j'espère donc apprécier autant que toi !

Bonne lecture !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#18 17 Avril 2012 22:10:26

Et voila j'ai fini Hush, Hush :D
    J'ai bien aimé, ce n'ai pas un coup de cœur mais ça ne m'a pas empêcher de le dévorer :-)
    Ce que je reproche le plus a cette histoire c'est le fait qu'on devine ce qui va venir trop vite, je n'ai pas trouvé les personnages attachants et j'ai l'impression qu'on est en dehors de l'histoire, on est hermétique à ce que peut ressentir la narratrice. Voila donc ce que je peux en dire avant le 26 mai à la date de la LC :P
    Un bon divertissement

Du coup je n'ai toujours pas remise à instinct mais je m'y replonge dés ce soir ^^

Bonne soirée à vous et bonne lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#19 18 Avril 2012 19:50:22

Oh ! Ce que tu dis de "Hush, Hush" m'inquiète un peu, moi qui comptais avoir là une super lecture en perspective, je vais y aller avec moins d'enthousiasme maintenant ... Enfin bon si tu l'as dévoré, ça reste un bon signe non ? J'en saurais plus le 26/05, hâte de lire ta chronique :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#20 18 Avril 2012 20:23:05

Ne t'inquiète pas c'est un bon roman, divertissant. Il manque juste du suspens je trouve et un peu de profondeur mais il est bien. Mais après peut être que tu vas encore plus apprécier que moi qui sait :-)

J'ai commencé ce matin dans le bus parce que je t'aime de Musso pour ne pas prendre le risque d'abîmer instinct :P  et pour le moment j'apprécie ma lecture