[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#361 11 Avril 2012 00:10:03

Merci ma belle, je me régale déjà :pink:
  • Lady K

Grand chef libraire

#362 12 Avril 2012 19:25:25

Betssyyyyyy ... dis moi, est-ce que tu as tremblé de bonheur quand tu l'as - enfin - eu entre les mains ce sixième tome ? :P
    En tous cas, je te souhaite une excellente lecture avec ce livre que tu as tant voulu et cette Betsy que tu adores ^^
    Hâte de découvrir cette série ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#363 12 Avril 2012 20:22:14

Et comment :-) Tu me connais trop bien à force O_O Non, sans rire, j'étais là "Oh je vais enfin lire ce sixième tome :aouh:" genre comme si je venais de découvrir le remède contre une maladie incurable tu sais ? Et je me régale :pink: J'ai bien avancé cette après-midi =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#364 12 Avril 2012 21:54:25

Bonne lecture avec Betsy ! Je suis curieuse de connaître ton avis !
  • A S K !

Chercheur de mots

#365 13 Avril 2012 00:01:41

Je viens de le terminer il y a quelques minutes :pink: Je suis toujours, si pas plus d'ailleurs, sous le charme de Betsy et ses amis. Pas mal d'actions dans ce tome, et on comprends beaucoup mieux les évènements des tomes précédents. De très bon choix, à mes yeux. Sans compter que le chapitre en exclusivité du prochain tome est juste hilarant :ptdr::ptdr:

Je commencerais dès demain Vérité, T1 : vérité première de Dawn Cook (pseudo de Kim Harrison, ou le contraire) que j'ai hâte de commencer ^^

Dernière modification par A S K ! (13 Avril 2012 00:04:14)

• beL

Amant des romans

#366 13 Avril 2012 12:10:46

Il faudrait que je me laisse tenter une fois par Betsy, pcq ce que tu en dis donne envie !! =D

Bonne future lecture !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#367 13 Avril 2012 12:46:54

Décidément, on dirait que Betsy continue à être toujours aussi géniale :P
    Vite vite que je me lance dans le tome 2 alors et que je découvre les tomes suivants :) Je finis mes quelques livres pour un challenge et après Batsy passera dans mes priorités :D

Bonne lecture avec vérité, tome 1 :)

Bisous ma belle :bisous:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#368 13 Avril 2012 16:16:14

Je ne connais pas du tout Betsy mais je vois que tu as l'air de dévorer donc ça doit être pas mal ! ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#369 13 Avril 2012 17:08:13

Si vous saviez combien j'aime Betsy ! Je ne peux que vous conseiller à toutes cette saga :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#370 13 Avril 2012 18:56:02

Bonne fin de lecture avec Betsy et bonne nouvelle lecture !