[Comic] [Meyer, Stephenie & Young, Kim] Twilight - Saga

• Lolo

Passionné du papier

#31 22 Mars 2010 13:57:21

J'ai juste regardé quelques pages au hasard, j'étais assez pressée. Les dessins m'ont plu.
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#32 22 Mars 2010 19:55:28

Je l'ai acheté tout à l'heure, je l'ai commencé et j'aime beaucoup *_*
    Les dessins sont juste magnifiques et les personnages plus proches de l'image que j'ai pu avoir d'eux durant la lecture des livres que les acteurs peuvent l'être dans les films ! Bref, j'aime beaucoup ! Par contre, le récit est très rapide XD c'est pas franchement l'esthétique de l'écriture qui nous... fascinera !
    Bref, j'espère le terminer ce soir :pink:

Dernière modification par Grazyel (22 Mars 2010 19:57:33)

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#33 25 Mars 2010 19:29:59

Un concours pour gagner cette BD
  • tachas

Érudit des mots

#34 27 Mars 2010 20:39:28

Je ne suis pas trop Bd ! J'ai vu quelques dessins à la fnac : je pense pas me l'acheter..
  • Ana76

A la découverte des livres

#35 28 Mars 2010 12:16:54

Je l'ai acheté hier au salon du livre pour ma fille, du coup je l'ai feuilleté et... je file le lire, j'aime beaucoup les dessins =D
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#36 28 Mars 2010 13:12:02

Je l'ai depuis quelques jours et, je sais pas, j'arrive pas à avoir envie de le lire. Quand je l'ouvre et que je vois les images, ça m'attire pas. Niveau graphisme, ça ne correspond pas vraiment à mes attentes et à ce que j'avais imaginé. Un jour, peut-être... En attendant, il est bien, au chaud dans ma PAL.
  • MissPetitsPois

Lecteur timide

#37 28 Mars 2010 16:48:26

j'ai participé =) j'espère gagner :angel:

• Tessa

Bookworm

#38 29 Mars 2010 16:10:50

J'ai tenté ma chance aussi (même si généralement je n'en ai pas beaucoup ^^)!
    C'est vrai que ça me tente bien de l'acheter, il n'est pas très cher en plus...
    Je suis indécise, est-ce bien raisonnable (ô pauvre porte-monnaie!) ^^"
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#39 29 Mars 2010 20:47:58

Honnêtement, ça peut valoir le coup =) Bien sûr, faut aimer le genre manga.. Le scénario peut sembler vide sur le coup et vraiment trop rapide, mais on s'y habitue et c'est très agréable comme lecture. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de Twilight ^^
  • Azilice

Lecteur assidu

#40 29 Mars 2010 21:03:09

Je pense que je me l'offrirai dans les mois qui viennent en Angleterre, sur amazon.co.uk il n'est déjà plus qu'à 6,49 livres au lieu de 13... c'est tentant ! J'ai vu en magasin qu'il y avait des touches de couleurs de temps en temps, j'adoooore le style!

Dernière modification par Azilice (29 Mars 2010 21:05:11)