[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1191 29 Mars 2012 18:15:13

@Abrakan : Merci! La lecture d'un roman de Feist est toujours un plaisir pour moi. Il est vraiment très très bon. Et chaque personnage qu'il met en avant est attachant à sa manière. J'adore.
  • Abrakan

Baby lecteur

#1192 30 Mars 2012 11:44:40

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'il s'agisse d'une héroine et non d'un héros comme d'habitude dans cet univers... Et puis l'univers de Kelewan est plus qu'intéressant :P

Mais visiblement, on arrive bientôt à la fin de cette saga : dernière trilogie en parution en VO actuellement il me semble. J'ai hâte de l'avoir en FR !

Bonne lecture ! :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1193 31 Mars 2012 17:27:35

Que des bonnes nouvelles ! :aouh:
  • Otiz

#1194 08 Avril 2012 03:58:32

@Abrakan : C'est vrai que l'univers de Kelewan est passionnant, notamment le Grand Jeu du Conseil. Ce jeu d'intrigues politiques est fascinant et montre à quel point la soif de pouvoir et le jeu des alliances peuvent dégénérer. Par ailleurs, la culture très "orientale" de l'Empire me plaît beaucoup. Enfin, comme tu dis, le fait de suivre une héroïne pour une fois dans ce genre n'est pas pour me déplaire.

@Gigi : Oui de bonnes nouvelles! Et peut-être d'autres à venir dans la semaine. =)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1195 08 Avril 2012 06:52:46

coucou, tu vas voir du beau monde avec ce taf et, effectivement, pratiquer l'anglais ! c'est chouette ! Comment trouves-tu la ville ? et cette coloc, ce n'est pas toujours évident de partager un logement... Bonne chance pour tout et profite bien ;-)
  • Otiz

#1196 13 Avril 2012 18:49:06

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire que malgré les nombreuses choses à voir et à faire ici, je trouve le temps de lire un peu. Je continue ma lecture de Feist et j'aime toujours autant l'univers de Kelewan et ses intrigues politiques.

Vous constaterez que je n'ai par contre pas le temps de faire de chronique, ni de passer sur vos suivis. Cela dit, je ne vous oublie pas!

Et je vous souhaite de bonnes et nombreuses lectures!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1197 13 Avril 2012 19:26:38

Bonne lecture, j'ai vu la bibliothèque de ta colocation tout à l'heure, y'a des livres qui te tentent dedans ???
    Biz biz et bonne fin de journée, à moins que ça soit le début. Je ne sais plus XD
  • Otiz

#1198 13 Avril 2012 20:34:17

@Flo' : Il y a effectivement quelques livres qui m'intéressent dans la bibli de la coloc. Je pense notamment à un Kundera que j'ai aperçu. Et, pour info, il suffit de retirer 6h à l'heure française pour savoir quelle heure il est chez moi. C'est pas compliqué ! XD
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1199 14 Avril 2012 07:04:32

Que de bonnes nouvelles, c'est chouette !
  • Sookies

Empereur des pages

#1200 17 Avril 2012 14:11:00

Coucou toi :D
    Comment vas tu ? Tu as commencé à travailler ?
    Hihihi j'ai vu aussi ton nouveau chez toi et la bibli des coloc ^^, tu as de la chance que ce soit aussi des lecteurs :P
    Bonne poursuite avec ta fantasy XD
    :bisous: