[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#741 29 Mars 2012 19:20:02

Oh ben tu sais, moi je suis sur un SP depuis plus de deux semaines, j'ai laissé de côté un livre qui m’ennuyait et commencé un autre hier alors je peux aussi avoir honte XD
    Bon courage!!
    :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#742 06 Avril 2012 13:11:37

Alors "Succubus", tu as fini?
    C'est pire que "1Q84"?
    Bon courage alors.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#743 07 Avril 2012 10:46:39

@sofiaportos: merci! :heart:

@Felina: merci aussi! :heart: Ce n'est ni pire ni mieux, c'est différent... Personnellement, je ne leur trouve que deux points communs: le manque d'action (je viens d'arriver à 90 % du bouquin et ça commence seulement à bouger...) et le manque "d'attirance" (je n'ai aucun problème à poser mon bouquin pour faire autre chose!).

Pourtant Succubus est super bien classé dans la Bibliomania... Peut-être que je passe à côté? :grat:

Quoi qu'il en soit, avec ce long week-end de Pâques, je compte bien le terminer! =)
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#744 09 Avril 2012 12:10:39

Vous n'y croyiez plus et pourtant je l'ai fait! :ptdr:

Voici enfin ma chronique de Succubus Blues!

Maintenant, vu ma cadence de lecture ce dernier mois O_o et le nombre de pages, je m'attaque d'ores et déjà à ma LC de début mai: La Librairie des Ombres, quitte à attendre un peu pour poster ma chronique! Mieux vaut prévenir que guérir (même si j'espère de tout mon coeur que ce sera une lecture passionnante!).
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#745 09 Avril 2012 19:24:01

Ahhh, tu vois que tu l'a fait XD J'irais voir ça bientôt ;)

Bonne nouvelle lecture, et tu as raison: mieux vaut prévenir que guérir !
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#746 13 Avril 2012 10:06:39

AARRGGHHH...

Il y a 2 livres qui me tentent bien dans les partenariats de cette semaine!!! Mais je vais au resto avec des amies ce soir. Je ne serai pas là pour l'annonce du membre de la Team à qui il faut adresser le mail. Et je ne serai certainement pas rentrée avant 23h... J'espère qu'il restera de la place pour l'un des deux... [en mode "je croise les doigts"]
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#747 14 Avril 2012 09:49:24

Ouf! Je suis rentrée trop tard pour encore me mettre devant mon PC mais je vois ce matin qu'apparemment, il reste de la place pour l'un des deux! J'envoie vite ma petite candidature... ;)

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (15 Avril 2012 15:18:58)

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#748 17 Avril 2012 09:14:30

Bon ben... Je ne suis pas reprise pour le partenariat... O_o Ce sera pour une prochaine fois!

J'avance tranquillement dans La Librairie des Ombres. Pour l'instant, sans être transcendant, ça me plaît bien! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#749 17 Avril 2012 10:48:35

Dommage pour le part' moi aussi j'ai loupé l'annonce...
    Bonne lecture.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#750 20 Avril 2012 09:26:54

Merci Felina.

Ce n'est pas très grave, je verrai aujourd'hui si je retente ma chance pour un autre partenariat... J'aime bien ce nouveau système, de ne plus être obligée de se précipiter sur son PC à 20h00 piles!