Pottermore

• Alphard

Espoir de la lecture

#571 09 Mars 2012 19:33:38

Ah j'avais complètement oublié Pottermore xD J'espère que le tome 2 sortira en avril en même temps que l'ouverture pour tous...

Maintenant je me demande si je me souviens bien de mon mot de passe xD
  • Kelith

Chercheur de mots

#572 09 Mars 2012 19:36:18

Crouton a écrit

Le site ouvre en Avril pour tous ! :)

Ah ben il était temps ! Parce que la sortie était prévue il y a des mois à la base, et j'avoue que je me lassais d'attendre, je n'étais même plus pressée comme à l'annonce et je commençais à zapper complètement...
    Merci pour l'info =)

• Marion

Lecteur assidu

#573 15 Mars 2012 15:17:49

Kelith a écrit
    Crouton a écrit

Le site ouvre en Avril pour tous ! :)

Ah ben il était temps ! Parce que la sortie était prévue il y a des mois à la base, et j'avoue que je me lassais d'attendre, je n'étais même plus pressée comme à l'annonce et je commençais à zapper complètement...
    Merci pour l'info =)

Moi, c'est pas le mot de passe que j'ai oublié à force mais mon pseudo :goutte: *sbaf*

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas eu la chance de s'inscrire en Juillet. Maintenant, je me demande quand le second livre sera disponible :grat: Bientôt, j'espère ! (on peut toujours rêver)

• Crouton

Magicien des lignes

#574 14 Avril 2012 10:50:30

Voila le site est ouvert à tous !!
  • Kelith

Chercheur de mots

#575 14 Avril 2012 11:38:23

Enfin inscrite ! Mais avec un pseudo aussi pourri, ça me donne même pas envie d'aller jouer ! XD (je pensais que c'était pour la bêta ces genres de pseudo et qu'il avait été dit qu'ils pourraient être changés à l'ouverture publique...). Non mais le coup des pseudos me dégoûte vraiment !! :x La fille qui ne retient que ça... lol, enfin là de toute façon je n'ai toujours rien pu commencer puisqu'ils restreignent l'accès : trop de monde apparemment...
  • juliendu08000

Lecteur averti

#576 14 Avril 2012 17:45:31

Je me faisais une joie de pouvoir relire les 1ers tomes de la saga en jouant en même temps à Pottermore et aujourd'hui je m'aperçois qu'il a ouvert ses portes et donc je m'y inscrit en toute hâte et ce que je lis après la validation de mon e-mail :

Nous t’enverrons un e-mail pour te prévenir dès que tu pourras explorer Pottermore.

Pourquoi ne peut-on pas jouer automatiquement ? Je suis très déçu !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#577 14 Avril 2012 17:54:36

Réfléchis au nombre de personnes qui comme toi doivent se précipiter pour s'inscrire et tu comprendras que leur serveur a besoin de temps pour envoyer tous les mails...
  • juliendu08000

Lecteur averti

#578 14 Avril 2012 18:14:35

Taliesin a écrit

Réfléchis au nombre de personnes qui comme toi doivent se précipiter pour s'inscrire et tu comprendras que leur serveur a besoin de temps pour envoyer tous les mails...

Ah oui j'avais pas penser à ça ! C'est dure d'attendre ! Merci !

• Nakumi

Dompteur de pages

#579 14 Avril 2012 20:24:37

Personnellement j'hésite à m'inscrire... j'aime pas du tout les pseudos imposés, d'autant plus avec des chiffres
  • Florel

Traducteur de papyrus

#580 14 Avril 2012 20:26:53

Mais en fait c'est quoi exactement ce site ? On y fait quoi dessus ?