Pottermore

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#581 14 Avril 2012 20:35:11

Je suis curieuse et je viens de m'inscrire. J'attends la validation. Par contre, je rejoins
    Kelith pour les pseudos. En plus, je ne vois pas en quoi ne pas choisir son pseudo assure la sécurité des enfants ... parce que certains malins pourraient s'inscrire sous des pseudos obscènes ? Bref, c'est débile surtout qu'en plus, beaucoup de fans de HP ont plus de 18 ans.

Du coup, je me retrouve avec un pseudo qui me correspond pas du tout. A voir quand même :)

@ Flo : En fait, ce site est une armée que je lève. :jesors:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#582 14 Avril 2012 20:37:19

Alf je vais te avada kedavrarisé. =D

Ben moi je veux bien m'inscrire mais vu que je ne sais pas du tout de quoi ça parle... J'attends.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#583 14 Avril 2012 21:19:09

T'es censé faire des espèces de jeux qui retracent les différents livres, et puis tu as des infos inédites, comme l'origine des noms de certains persos... Mais en fait comme tout est très statique, l'intérêt est très vite limité... Peut-être que ça a changé avec l'ouverture pour tout le monde, mais la bêta-version m'a vite soûlé et j'ai dû y aller trois ou quatre fois seulement... Et puis pour les pseudos je crois pas que ce soit une histoire de sécurité, c'est juste que ça doit certainement être plus simple à gêrer pour eux...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#584 14 Avril 2012 21:21:23

Mouais ben je vais certainement pas y aller alors, si c’est pour vite se faire ch*** je passe. Merci pour l'info en tout cas :D
  • juliendu08000

Lecteur averti

#585 14 Avril 2012 21:25:10

Florel a écrit

Mais en fait c'est quoi exactement ce site ? On y fait quoi dessus ?

D'après ce que j'ai compris le site Pottermore encouragerait la lecture des plus jeunes en leur faisant découvrir des détails exclusif sur les livres Harry Potter en jouant et comme ça lire les livres en même temps et acheter les fameux e-book disponible que sur Pottermore !

En fait c'est pour moi un prolongement des livres !

Je ne peut pas t'en dire plus, après ce n'est que mon point de vu !

• Florel

Traducteur de papyrus

#586 14 Avril 2012 21:28:27

@Julien : en clair ça serait un peu une redécouverte des livres ? en plus de quelques jeux et découvertes.
    Pour les e-book par contre je n'en pense rien, je ne lis pas sur ces machins et si c'est anglais je les lirais encore moins XD
  • juliendu08000

Lecteur averti

#587 14 Avril 2012 22:01:02

Florel a écrit

@Julien : en clair ça serait un peu une redécouverte des livres ? en plus de quelques jeux et découvertes.
    Pour les e-book par contre je n'en pense rien, je ne lis pas sur ces machins et si c'est anglais je les lirais encore moins XD

Oui je le vois comme ça après j'ai hâte d'aller sur ce site sans vraiment savoir ce que c'est vraiment à part ce que je t'ai dit précédemment !

Et pour les ebooks ils sont disponible en français ! ;)

J'ai quand même hâte de le découvrir et voir ce que ça sera mais je dois attendre qu'ils activent mon compte !

Mais demande à Tal il faisait partie du beta du site !

Dernière modification par juliendu08000 (14 Avril 2012 22:03:29)

• Crouton

Magicien des lignes

#588 15 Avril 2012 10:34:06

J'ai recommencé le livre 1, et y ils ont ajouté des animations, des ptits détails qui n'étais pas dans la version béta. Et surtout du son qui rend le tout moins sinistre (enfin, des fois :P). Mais une chose est sur, les illustration des chapitre sont magnifique !

Dernière modification par Crouton (15 Avril 2012 10:34:25)

• juliendu08000

Lecteur averti

#589 15 Avril 2012 11:30:18

Mon compte vient d'être activé mais avec la chance que j'ai je ne peut pas y aller vu que j'ai qu'un netbook et apparemment mon ordinateur beug !

Je suis dégoûté !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#590 15 Avril 2012 11:59:57

J'ai pas mal avancé ce matin j'en suis au chapitre 8, pour l'instant
    c'est sympa j'aime beaucoup! On verra pour la suite ^^