[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#31 01 Mars 2010 14:01:10

Pareil, j'ai trouvé quelques tomes l'autre jour à 3 ou 4 € chez Gibert mais sur les sites d'occasion le prix moyen d'un tome c'est 40€. Et sur Abebooks ça monte davantage !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#32 01 Mars 2010 14:22:00

Et bé ! Dès que je trouverai ceux qui me manquent à Gibert, je me priverai pas de les prendre, à ce prix-là ! La collection vaudra une petite fortune d'ici peu ! =)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#33 23 Mars 2010 00:18:03

Les art books doivent être magnifiques. Y a-t-il des dessins originaux dans le premier ou simplement des reprises de couvertures?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#34 23 Mars 2010 10:11:27

joey7lindley a écrit

Les art books doivent être magnifiques. Y a-t-il des dessins originaux dans le premier ou simplement des reprises de couvertures?

Pour en posséder 5 sur les 7 existant, je peux te dire qu'ils sont vraiment superbes ! Ils contiennent de nombreuses illustrations couleur, celles qui ont servi pour les couvertures et bien d'autres encore.
    Tu peux avoir un aperçu de leur contenu sur ce site pour te faire un avis.

Glénat avait sorti le premier artbook en français il y a de ça quelques années mais n'a jamais poursuivi la publication (ça coïncide probablement à la période où Glénat a perdu les droits pour les manga). Ce livre est encore assez facilement trouvable à environ 10€, il me semble.

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#35 23 Mars 2010 12:09:15

Merci beaucoup DarkGarnet. Tu me sembles être une petite mine d'informations^^ Je suis allée jeter un oeil et c'est vraiment magnifique (mais ça ne me surprend pas)
  • de.w

Chercheur de mots

#36 02 Octobre 2010 23:05:12

pour les collectionneurs, j'avais vu passé l'Artbook Infinity a $1000 il y a quelques années...

l'Italie vient vient de retrouver les droits pour publier Sailor moon a nouveau, dans l'édition deluxe. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas en France, mais on peut espérer que d'ici un an ou deux, la Kondansha et Naoko Takeushi débloque les droits pour la France. De plus, ce sont eux qui choisissent les maisons d'éditions où ils veulent que la série soit publiée. Il se pourra donc que ce ne soit pas Glénat qui réédite le manga, mais une autre maison.

et pour ceux que ça intéresse, un extrait de la série live!^^
    http://www.youtube.com/watch?v=C--eIhEm … re=related

Dernière modification par de.w (02 Octobre 2010 23:09:42)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#37 03 Octobre 2010 11:27:21

La série est actuellement rediffusée sur Italia1 et devrait être rediffusée en France début 2011 d'après cette source :
    <image>
    [cliquez pour voir en plus grand]

Par contre, dans cette article il n'est question que de l'animé et des produits dérivés (jouets, etc.) mais pas des manga. J'espère quand même voir bientôt la nouvelle édition en France !! :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#38 18 Octobre 2010 21:19:52

Yeahhhh ! Je voudrais tellement revoir cette série ! :pink:
  • de.w

Chercheur de mots

#39 27 Mars 2011 13:13:46

ALors bonne Nouvelle qui nous vient d'outre-Atlantique!

Il semblerait que le manga revienne, en édition Deluxe! (La deuxième édition parue au Japon avec des couvertures magnifiques!) Cette news ne concerne pour le moment que les USA!

EN espérant que la situation se débloque en France, et qu'on ait nous aussi le droit à une nouvelle édition avec une nouvelle traduction! :)

J'essaie de vous retrouver la source de l'information.

Dernière modification par de.w (27 Mars 2011 13:14:04)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#40 27 Mars 2011 14:00:38

Est-ce que quelqu'un sait si un jour des DVDs de l'anime sortiront ? J'en ai marre d'attendre ! :'S