[Suivi de lecture] Mimipouss

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#611 29 Mars 2012 19:10:14

Il y a un challenge sur ça?? Ouhaou, il faut le faire en plein hiver pas maintenant XD

Et oui dur dur de repose HG quand on s'y met! A quand la suite??? ^^

:bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#612 11 Avril 2012 14:38:38

Bonne lecture avec HG.
    Le premier tome est dans ma PAL... :yeah:
  • Lady K

Grand chef libraire

#613 12 Avril 2012 19:40:50

Ahaha, Hunger Games fait des ravages partout ... le premier tome est vraiment entrainant ! :D Pourvu que le tome 2 le sois tout autant :P
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#614 15 Avril 2012 15:07:02

hé coucou :p ca va ?
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#615 15 Avril 2012 18:04:52

Frankie => Merci ! Ca c'est sûr, ça se lit vite, et j'ai pas eu de préférence niveau mec, par contre j'ai beaucoup aimé Rue.

Sa majesté => Bah je me mets dans la clim pour lire ce genre de roman sinon fiouuu je fonds xD La suite de HG n'est pas pour tout de suite pour moi ToT Mon chéri trouve que j'ai encore beaucoup de livres dans ma PAL pour en acheter d'autres.

Felina => Je te conseille de le sortir très vite de ta PAL parce qu'il est vraiment bien.

Lady K => J'espère aussi que la suite sera aussi bonne.

Liloo => Ben moi ça va, j'ai aussi déménagé et ça fait du bien de quitter mon petit 19m² :p Et j'ai aussi commencer à travailler ce qui fait du bien aux finances xD Et toi, comment tu vas?

Alors coucou tout le monde !!! Comment ça va par ici? Chez moi ça va chaudement, l'été a eu du mal à entrer mais là ça y est, je le sens bien ! Heureusement que j'ai la clim pour savourer mes bouquins :p

J'ai terminé HG :heart: et vous pouvez trouver ma chronique IcI j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, je suis pressée de lire la suite. Sinon j'ai aussi lu Ne t'inquiète pas pour moi :pink: et ce roman m'a bouleversée. Il est simple, se lit très vite, et c'est un petit bijou. Je vous le conseille.

Sinon j'ai lu Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti et :jeboude: :-1: vraiment j'ai pas aimé du tout. Je l'ai trouvé insipide. J'ai pas encore écrit ma chronique mais ça ne saurait tarder.

J'ai aussi terminé Simetierre et j'ai été déçue. C'était un peu trop prévisible et pour une fois je me suis ennuyée avec un King. Ma chronique est aussi à venir.

Ah, il y a nouveau rendez-vous hebdo par chez moi le Teaser tuesday si ça vous intéresse.

Là je vais commencer Deuils de miel de Franck Thilliez, j'ai envie de me faire peur :p

Bonne lecture à tous, bisou bisou :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#616 16 Avril 2012 19:58:34

Pas cool le copain quand même pfffffff :jeboude: Mais il n'a pas tort non plus XD

Je vois que tu as beaucoup lu, chouette ^^

Bonne nouvelle lecture, :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#617 19 Avril 2012 13:08:12

"simetierre" je l'ai vu en film mais jamais lu, j'aimerai bien lire par contre "Misery".
    Tu veux pas m'envoyer un peu de chaleur, parce que je commence à en avoir marre de la pluie.
    Bonne lecture avec Thilliez, que je n'ai jamais lu.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#618 27 Avril 2012 08:08:50

Coucou !!!

Sofia => Et oui, j'envahis son espace vital avec mes bouquins xD

Felina => J'ai pas trouvé Simetierre excellent, mais il est pas nul non plus. Par contre Misery, c'est une vraie tuerie. J'ai adoré ce roman et le film qui en est tiré est très bien aussi. Pour Thilliez, si tu aimes les thriller je te le conseille grandement!

Alors quoi de neuf par ici? De mon côté je me suis presque mise à jour dans mes chroniques. Alors tout d'abord Simetierre puis Deuils de miel.

J'ai lu Le syndrome E de Franck Thilliez et j'ai adoré. Je n'ai pas encore écrit mon avis, ça sera pour la semaine prochaine je pense. En ce moment je lis La fille de papier de Guillaume Musso, je trouve que c'est un peu longuet pour l'instant, j'attends qu'il se passe quelque chose :p

Un petit avec vite fait sur la sixième saison de Dexter que j'ai trouvé pas si mal que ça.

Bonne lecture à vous, bisou bisou :bisous:

Dernière modification par Mimipouss (27 Avril 2012 08:09:12)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#619 27 Avril 2012 08:13:31

La fille de papier est dans ma pal depuis un moment (enfin, quoi qu'en ce moment, il est chez ma maman qui n'arrive pas trop à le finir et qui est plus prise par les lectures de vampires et loup garous! je lui ai transmis le virus :p)

Concernant Simetierre, je l'ai lu et vu et j'avais adoré et bien flippé, surtout la scène de fin dans la maison..brrr...

Est ce que tu as lu shining? Il est vraiment bien aussi, bien flippant etc!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#620 27 Avril 2012 08:16:00

Je n'ai pas lu Shinning, je l'ai vu. Mais je compte bien remédier à ça :p Par contre j'ai pas vu Simetierre, je pense que je vais le faire parce que la fin du roman ne m'avait pas fait peur :s peut-être que le film réussira :p