Frankie => Merci ! Ca c'est sûr, ça se lit vite, et j'ai pas eu de préférence niveau mec, par contre j'ai beaucoup aimé Rue.
Sa majesté => Bah je me mets dans la clim pour lire ce genre de roman sinon fiouuu je fonds xD La suite de HG n'est pas pour tout de suite pour moi ToT Mon chéri trouve que j'ai encore beaucoup de livres dans ma PAL pour en acheter d'autres.
Felina => Je te conseille de le sortir très vite de ta PAL parce qu'il est vraiment bien.
Lady K => J'espère aussi que la suite sera aussi bonne.
Liloo => Ben moi ça va, j'ai aussi déménagé et ça fait du bien de quitter mon petit 19m² :p Et j'ai aussi commencer à travailler ce qui fait du bien aux finances xD Et toi, comment tu vas?
Alors coucou tout le monde !!! Comment ça va par ici? Chez moi ça va chaudement, l'été a eu du mal à entrer mais là ça y est, je le sens bien ! Heureusement que j'ai la clim pour savourer mes bouquins :p
J'ai terminé HG :heart: et vous pouvez trouver ma chronique
IcI j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, je suis pressée de lire la suite. Sinon j'ai aussi lu
Ne t'inquiète pas pour moi :pink: et ce roman m'a bouleversée. Il est simple, se lit très vite, et c'est un petit bijou. Je vous le conseille.
Sinon j'ai lu
Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti et :jeboude: :-1: vraiment j'ai pas aimé du tout. Je l'ai trouvé insipide. J'ai pas encore écrit ma chronique mais ça ne saurait tarder.
J'ai aussi terminé
Simetierre et j'ai été déçue. C'était un peu trop prévisible et pour une fois je me suis ennuyée avec un King. Ma chronique est aussi à venir.
Ah, il y a nouveau rendez-vous hebdo par chez moi le
Teaser tuesday si ça vous intéresse.
Là je vais commencer
Deuils de miel de Franck Thilliez, j'ai envie de me faire peur :p
Bonne lecture à tous, bisou bisou :bisous: