[Suivi lecture] joey7lindley

• Seela

Bibliothécaire en chef

#771 15 Avril 2012 22:11:53

j'ai abandonné au bout de 4 tomes moi, tu as été plus courageuse. Vive les shojo !!!

Et alors, ensuite ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#772 15 Avril 2012 22:37:34

je ne connais pas cette lecture, mais te dit chapeau de t'être rendue jusqu'au bout!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#773 15 Avril 2012 23:14:31

@Miss Bunny : pas de suggestions finalement ? ;) j'étais curieuse de voir ce que tu allais me dire pourtant ! Je penche pour 16 Lighthouse Road, que j'avais déjà cité précédemment et pour lequel tu avais flashé sur la couverture

@Isallysun : merci de ton passage ici et du compliment ;) Il faut savoir que je les avais chez moi depuis deux ans et demi... Ils sont à ma sœur. La honte ! Elle ne me prêtera plus rien... Si c'est le cas, je la comprendrai !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#774 15 Avril 2012 23:52:06

ben tu l'avais pas lu finalement ? sinon, je te dirais... video girl ai, touch et quatre filles et un jean. j'ai le tome 5 dans ma pal grâce à Aido, et j'ai hâte de le lire :)
  • joey7lindley

#775 17 Avril 2012 17:27:16

Non, je ne l'avais pas encore lu. Je m'étais orientée vers autres chose !

J'ai tenté de débuter le tome 3 des Quatre filles et un jean il y a peu mais j'ai abandonné (pour le moment) : manque de temps et les manga à finir qui me trottaient dans la tête.

Enfin, ça y est, maintenant, j'ai entamé 16 Lghthouse Road (mais trop peu pour avoir un avis et je l'ai même ajouté à BBM car ça me motive plus lol Et puis, la couve est tellement belle, ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde !

Merci aussi pour tes suggestions. Intéressantes... Je garde ça dans un coin. As-tu lu les deux manga que tu mettais en avant ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#776 17 Avril 2012 17:56:09

tout à fait. et video girl ai est un de mes préférés. pendant longtemps, katsura était mon mangaka préféré
  • joey7lindley

#777 17 Avril 2012 18:03:16

Et maintenant, c'est qui ton mangaka préféré ? Katsura fait de superbes dessins, c'est clair
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#778 18 Avril 2012 10:13:15

j'aurai toujours une affection particulière pour Takeuchi, et là j'hésite entre Watase et Yazawa
  • joey7lindley

#779 18 Avril 2012 13:47:52

Ah, mais pourquoi je demande moi ! lol Pour Takeuchi, je partage ton avis, comme pour Hojo pour ma part. Et j'aimerais que Wataru Yoshizumi sorte du nouveau.

Je n'ai pour le moment rien lu de Yazawa qui me plaise (eh non, je n'ai pas accroché à Nana) Quant à Watase, il y a longtemps, peut-être
  • Erato

Dévoreur de PAL

#780 18 Avril 2012 14:31:52

Tu n'as pas aimé Je ne suis pas un ange, ou Paradise Kiss ?
    J'ai bien aimé ces deux là (même si je n'ai pas terminé le 2e), et également Last Quarter, un peu tristoune mais sympa aussi !