Gossip girl

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#81 15 Février 2012 16:51:34

J'ai terminé la saison 4 il y a quelques mois, Je suis en attente du coffret de la saison 5.
  • beL

Amant des romans

#82 23 Février 2012 13:11:31

Le 5x15:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme toi damon.salvatore, je trouve la St Valentin un sujet original ! Mais bon c'était de saison...
    J'aime bien Dan/Blair, mais bon c'est une relation qui n'est pas faite pour durer... dommage pcq j'aimais bien ! Mais bizarrement j'aime aussi Chuck/Blair (moi qui d'habitude n'aime pas 2 couples avec la même personne...)
    Et j'ai trop rit avec la scène de Georgina et Dan ( Georgina  relève le niveau de cette saison je trouve ^^)
    P-e que Cece sait pour la "fausse" Charlie mais je pense plutot que non... Ivy a du venir chercher Lily pour dire que sa mère était mourrante...
    Quand à ton dernier point "la fille qui suit Blair partout elle aime Louis ? Ba elle peut le garder hein ^^" entièrement d'accord !! :D

Je ne sais pas si c'est la dernière saison, mais ce ne serait p-e pas plus mal...elle est nettement en dessous des autres pour moi...

• damon.salvatore

Lecteur timide

#83 06 Avril 2012 20:11:34

L'épisode 5x18:

Enfin la reprise ! Je me souvenais plus trop à cause de la pause mais bon ^^ ! Un épisode ni super ni mauvais, juste passable, il ne se passe rien d'extraordinaire...
    -L'histoire de Jack, Chuck et sa mère, bon ouais ok. J'avais oublié que  la mère était partit sans avouer et Jack est toujours comme ça donc pour moi c'est du remixé. Moi je veux revoir le Chuck à la poursuite de Blair c'est mieux =P !
    -Sinon pour Blair et Dan, bof bof aussi, l'histoire de "la mauvaise 1ere fois" c'était un peu lourd, comme çi on insistait à tout prix pour bien montrer qu'ils avaient couchés ensemble, ouais bon ok...
    -Lola, je sais pas pourquoi mais je peux la voir, je préfère encore Ivy...
    -Un possible retour de Diana, pourquoi pas? Ca créerait quelques tensions dans le couple Nate/Lola
    -Serena en GG ça promettait d'être intéressant, peut-être encore plus si la vraie GG veut récupérer son poste.

• damon.salvatore

Lecteur timide

#84 15 Avril 2012 23:58:34

Episode 5x19:

Un bon épisode, le meilleur depuis un petit moment j'ai trouvé.
    -Dan/Blair/Chuck: Ça me déçoit, j'espère que l'on part si loin que pour mieux rebondir. On c'est pas tapé 5 saisons de Chair pour qu'elle finisse avec Dan quand même O_O !
    -Je suis contente que Serena décide de rester Gossip Girl, c'est franchement le meilleur rôle qu'elle a depuis les débuts de la série.
    -Sinon Lola qui devient une cible des Upper East Siders, à voir même si je pense qu'elle finira par couler... Donc, si j'ai bien compris à la fin, Nate retourne avec Diana ?
    -Et puis je me demande bien qui est le fameux donneur de sang pour Chuck...

• damon.salvatore

Lecteur timide

#85 17 Avril 2012 17:57:11

5x20:

Un très bon épisode.
    -Alors pour Diana je m'en suis un peu douté direct dès le début de l'épisode et il était évident qu'elle n'était pas revenu pour rien. Par contre je me demande quel est le vrai secret dont parle GG.
    -Pour Lola, elle a vite comprit mais comme je l'avais prévu elle a vite coulée... Goodbye Lola (perso je pouvais pas la voir :lol:)
    -Lily et Rufus, un couple magnifique depuis le début de la série, ça ne peut pas se terminer comme ça. Problème de "monde" certes, mais Lily n'est pas assez ouverte d'esprit malheureusement, et laissons cette pauvre Ivy tranquille m*rde !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#86 26 Avril 2012 16:46:56

Le 5x21 (je m'acharne à commenter les épisodes, peut-être que quelqu'un reprendra la série un jour ^^):

Un épisode satisfaisant.
    -Lily devient de plus en plus comme sa mère comme dit Rufus, elle mérite ce qu'il lui arrive. C'était un peu abusé ce qu'elle a fait à sa soeur mais il faut en finir avec ces histoires de famille Rhodes, elles deviennent lourdes à la fin...
    -Dan et Blair j'ai de plus en plus de mal à supporter, aucun intérêt selon moi... Surtout depuis que Chuck ne fait plus rien du tout pour récupérer Blair.
    -Pour l'histoire de la mère de Chuck c'est trop compliqué, en gros on nous bassine un peu n'importe quoi, Diana serait pas sa mère mais bien Elizabeth Fisher et son père serait Jack ?! Pour Jack j'y avais pensé par contre ^^
    -Et Nate est toujours aussi sex :aouh:

• nanapomme

Magicien des lignes

#87 26 Avril 2012 17:05:03

Non moi je te lis :D J'en suis à l'épisode 4 de cette dernière saison, je compte continuer bientôt ;)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#88 26 Avril 2012 22:07:09

nanapomme a écrit

Non moi je te lis :D J'en suis à l'épisode 4 de cette dernière saison, je compte continuer bientôt ;)

Alléluia :lol: ! Okok, tu nous diras ton avis bien sur :P

• damon.salvatore

Lecteur timide

#89 07 Mai 2012 23:44:52

5x22: Un bon épisode.

-Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Blair et Chuck dans une même scène, il était temps ! Quand est ce qu'ils retournent ensemble d'ailleurs ^^ ?! J'suis désolé mais chez moi Dan passe pas...
    -L'histoire de Diana, je pense qu'on nous a révélé qu'une partie, hâte de savoir la suite avec les révélations finales de l'épisode.
    -Sinon, Lola je la déteste toujours autant, elle arrive même à tourner la tête à Nate maintenant, bon...
    -Et WTF c'est quoi cetet fin O_o'' ?! C'est la mort de revoir des gens morts sur la CW ou quoi ?! Hâte de voir quelle excuse ils vont nous sortir...

Dernière modification par damon.salvatore (07 Mai 2012 23:45:02)

• beL

Amant des romans

#90 10 Mai 2012 08:43:31

damon.salvatore a écrit

5x22: Un bon épisode.

-Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Blair et Chuck dans une même scène, il était temps ! Quand est ce qu'ils retournent ensemble d'ailleurs ^^ ?! J'suis désolé mais chez moi Dan passe pas...
    -L'histoire de Diana, je pense qu'on nous a révélé qu'une partie, hâte de savoir la suite avec les révélations finales de l'épisode.
    -Sinon, Lola je la déteste toujours autant, elle arrive même à tourner la tête à Nate maintenant, bon...
    -Et WTF c'est quoi cetet fin O_o'' ?! C'est la mort de revoir des gens morts sur la CW ou quoi ?! Hâte de voir quelle excuse ils vont nous sortir...

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites

- au début j'étais plutôt contente pour Dan et Blair (même si j'aime aussi Chuck et Blair hien ! ^^) mais là je ne sais pas tout est rose bonbon et ça a tendance à m'énerver ! lol. J'aurais aimé que Dan galère un peu plus, et qu'il y ait plus de piquant dans cette relation. Et le mensonge de Dan est vraiment énervant, on sait déjà comment ça va se finir. Blair va finir par s'en rendre compte, déprimer pcq tout le monde lui ment, ... ce n'est pas une très belle évolution du perso de Dan... Mais à voir, j'espère vraiment me tromper ^^
    - Pour Diana, je suis d'accord ce n'est qu'une partie de l'iceberg
    - Lola m'insupporte aussi au plus haut point !!! Moi je voulais un retour Nate/Ivy, mais ça semble compromis, encore que... Ivy revient dans la course ^^ J'ai bien aimé le moment où elle déchire le chèque ! J'aime bien son perso.
    - pour la fin, ouais c'était... bizarre. Ils vont nous dire qu'on a jamais retrouvé son corps dans l'incendie donc pas mort. Mais la question est pourquoi ??
    Un peu plus de rebondissement pour cet épisode : ça fait du bien ^^