[Lévy, Marc] Le voleur d'ombres

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#11 11 Avril 2012 17:30:54

Comme "lejournaldetara", un sentiment de frustration, l'auteur n'est pas allé au bout des capacités de ce point. Mais bonne lecture tout de même. Pas mon livre préféré mais quand même, à lire. Je trouve qu'il est différent des autres mais le concept des ombres est mal exploité, pas assez du moins.
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#12 15 Avril 2012 20:58:08

En tant que grande fan de Marc Levy, je me suis offert ce livre le jour de sa sortie...
    Mais entre temps, j'ai lu tellement de critiques négatives -même de la part de fans- que j'ai un peu peur de me lancer.
    Marc Levy est mon auteur favoris, et ça me ferait bizarre d'être déçue par un de ses livres.

Dernière modification par Livre4Ever (15 Avril 2012 20:58:16)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#13 16 Avril 2012 01:55:01

C'est aussi l'un de mes auteurs favoris et ce livre est est un de ceux que j'ai préféré ! :pink:
  • Thrystana

Livraddictien débutant

#14 04 Juin 2012 16:16:49

J'ai beaucoup aimé, il y a une extraordinaire sensibilité dans ce roman que je n'avais pas trouvé dans les romans précédents de Marc Levy (le premier jour et la première nuit). J'étais très touchée par Cléa et par "l'univers" du petit garçon.
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#15 20 Juin 2012 22:12:07

Je l'ai lu l'année dernière il me semble et j'avais été déçue par la fin, j'avais été assez perdu par ce roman, je l'ai quand même relativement bien aimé (comme tous les autres de Marc Levy d'ailleurs) mais je l'ai trouvé très "étrange" par rapport à ses précédents romans :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#16 21 Juin 2012 19:35:05

il s'agit de ma lecture en cours, j'aime assez pour le moment :-) je verrai par la suite !
  • Faustine.

Lecteur timide

#17 22 Juin 2012 14:30:21

Je suis moi aussi en train de le lire et j'ai peur d'être déçu car j'ai lu et aimé tous les romans de Marc Levy. Pour l'instant je trouve cette lecture "mignonne".
  • Akajou

Enfileur de mots

#18 22 Juin 2012 18:14:50

livre moyen à mon avis, pas inintéressant mais pas merveilleux non plus
  • Tiphaine

Lecteur averti

#19 22 Juin 2012 19:29:33

Je suis d'accord avec toi, j'ai été quelque peu déçue à la lecture pourtant j'aime bien Lévy mais là j'avoue avoir était déçue ...
  • coconut

Pèlerin des mots

#20 23 Juin 2012 12:52:35

On me l'a offert pour mon anniversaire l'année dernière et j'avais attendu l'été pour le lire. Ce fut ma première lecture post brevet, autant dire un vrai bol d'air frai. J'avais bien aimé cette lecture et l'idée de ne pas nommer le héros m'avais plue mais mon Lévy préféré reste et restera toujours 7 jours pour une éternité.