Les marque-pages !

• nane42

Amant des romans

#701 15 Avril 2012 09:57:53

Les marque page que j'ai reçu des éditions Le bélial'
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#702 15 Avril 2012 13:41:44

A priori Hachette aime envoyer des enveloppes vide!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#703 15 Avril 2012 14:25:04

C'est ce que j'allais dire! Du coup j'attends leur enveloppe avec beaucoup moins d'impatience =D.

Hier j'ai passé toute la soirée à écrire des petits mots et à faire les enveloppes timbrées aux maisons d'éditions qui m'ont répondu par mail d'envoyer une enveloppe timbrée, j'avais le poignet en compote quand je suis allée me coucher :D mais j'espère que ça vaut la peine.

Pour les petits mots pour les demandes, moi j'écris des petits mots différents à chaque fois mais tous dans le même contexte que celui le Lamiss5923. Avec toujours bonjour-s'il-vous plait-merci-cordialement, et un minimum de gentilesse et de courtoisie.

Je me demande vraiment ce que les éditions Milady vont me répondre, j'espère que ce sera positif parce que je suis une trèèèèèèèès grande fan de Milady!!!
  • Invité

Invité

#704 16 Avril 2012 11:20:48

Tris a écrit

J`ai reçu ce matin une enveloppe des éditions hachette jeunesse,dedans il y avait:

Rien! :(

Je les ai contacter et ils m'ont répondu que c'était un faute à l'envoi et qu'il m'envoie expressement des Marque-pages et me prient de redonner mon adresse.C'est très gentil de leur part,ils aurait aussi pu dire que ce n'était par leur problème.

Commis de lecture

#705 16 Avril 2012 11:24:16

une news adresse juste un petit mail!
    XXXXXXX - intervention Jess : pas d'adresse directe sur le forum !

Donc si hachette m'envoi une enveloppe vide, je sais quoi faire!!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#706 16 Avril 2012 12:53:17

Tris : en effet, c'est vraiment sympa de leur part! Je suis contente pour toi! :)

Lamiss59 : Super! Merci! :)

Strawberry : génial, moi pareil avec les éditions Archipel ce matin, un petit mail qui me dit qu'ils vont m'envoyer leurs marque-page! Hiiii! J'ai hâte!!!

Commis de lecture

#707 16 Avril 2012 13:08:55

C'est ok également pour les éditions Bragelone-Milady!

J'ai reçu Actes Sud (30 marques pages et un petit carnet!) et Scrinéo (comme vous tous)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#708 16 Avril 2012 13:23:15

Je viens juste de voir ce topic et c'est vrai que le petit paquet de scrineo est très tentant!
    Moi j'avoue que je fais normalement ma réserve de marque page en librairie, lors de salon littéraire... j'avais jamais pensé contacter l'éditeur!!
  • Ritw

Bibliophile

#709 16 Avril 2012 14:47:28

Reçu Scrinéo et Actes Sud également !
  • Leaven

Lecteur invétéré

#710 16 Avril 2012 15:05:28

lamiss59283 a écrit

C'est ok également pour les éditions Bragelone-Milady!

Hiiiiiiiiiiiii!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

J'ai hâte de commencer à recevoir quelque chose!!! Vivement que la semaine s'avance un peu plus :-).

Pandagarou : pareil, sans le post d'Hylyirio, jamais je n'aurais pensé à demander aux maisons d'éditions! En général j'ai mes marque-page par concours (que je perds), ou alors je prends ceux qu'on me distribue ou alors, s'il y en a de vraiment beaux à la librairie, je craque parfois et j'en achète, mais pas souvent vu que chez moi, c'est presque 3 euro le marque-page O_o.