[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#481 12 Avril 2012 23:16:49

mdr ! il arrive ! il arrive ! ^^ il fait partie d'une de mes priorités :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#482 15 Avril 2012 02:53:37

bonsoir tous le monde !!!
    alors, je reprends cette nuit ma lecture du bon gros géant, je pense le finir dès demain ;)
    et j'ai également fait ma chronique de mon livre : Jour (Challenge de Calypso) Je vous laisse le découvrir ;)

bonne lecture !!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#483 15 Avril 2012 21:50:04

Alors, cette nuit, qu'est ce que je lis...

J'ai déjà terminé et Chroniqué, Le bon Gros Géant de Roald Dahl. Un petit plaisir pour moi ^^
    l'avez-vous lu ?

Je continue maintenant avec Les 4 filles du docteur March, ainsi que La petite Fadette.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#484 15 Avril 2012 22:07:53

Non je ne l'ai pas lu pour ma part, mais peut-être un jour!
    Bonnes lectures et bonne soirée ou bonne nuit!
  • Loliepelote

Accro des mots

#485 16 Avril 2012 00:37:00

merci à toi aussi :D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#486 16 Avril 2012 13:56:52

Que penses-tu de La petite Fadette ? J'ai lu ce roman il y'a un petit moment, je n'avais pas accroché...
  • Loliepelote

Accro des mots

#487 17 Avril 2012 07:26:14

j'ai juste commencé mais j'aime beaucoup le style, pour l'histoire je ne sais pas encore... je vais essayé de le continuer aujourd'hui ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#488 19 Avril 2012 02:46:57

bonsoir tous le monde !

alors... qu'ai-je lu...
    J'ai fini en une heure Neige de Maxence Fermine si cela vous tente de savoir ce que j'en pense, je vous laisse le découvrir ;)

Mes prochaines lectures...
    J'ai commencé (pour une LC) :

<image>

Je l'attendais avec impatience car il s'agit du personnage de Zadiste, qui cette fois-ci est à l'honneur, et c'est bien évidement mon personnage préféré ^^

Je lis également toujours les Quatre filles du Docteur March... Et oui, toujours... Mais je vous explique pourquoi... Je connais l'histoire par cœur, du coup, pas de suspens pour moi, ce n'est qu'une lecture très agréable, des retrouvailles en quelques sortes. Je le lis donc lentement...

Et pour fini, je suis toujours avec La petit Fadette, et là pour le coup, c'est juste une histoire de discrétion, car je "l'écoute" et au boulot en ce moment, faut pas que je fasse de bruit ;) donc... il sera remis à un peu plus tard.

voilà... bonne lecture !!!
  • Yo

A la découverte des livres

#489 19 Avril 2012 04:13:29

j'ai à peine réussi à lire quelques pages de la confrérie avant d'abandonner :-S...la petite fadette? un livre audio???
    Bonne lecture !
  • Loliepelote

Accro des mots

#490 19 Avril 2012 05:44:31

En fait, c'est le premier Bit lit que je lis. Et quand on enlève les scènes osés, c'est assez divertissant ^^

La petite fadette, oui, c'est un livre audio, c'est une première expérience :)