[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1081 11 Avril 2012 08:53:51

Merci! Oui je le lis en Vo, c'est pas ce que j'ai lu de plus facile, mais je m'en sors^^ (il faut dire que la lecture est très drôle, l'intrigue sympa, donc c'est motivant!)

Et comme chaque mercredi, voici Des livres sur la toile!(13)

Dernière modification par Marmotte (11 Avril 2012 09:41:10)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1082 12 Avril 2012 20:03:25

Bonjour! J'en suis à la moitié de Lost in a Good Book, et c'est super bien, j'adore!

Et j'ai publié ma chronique (très négative) du Roman des Aventuriers!

Demain je fais mes cartons, samedi je déménage à moitié donc je doute d'avoir beaucoup de temps pour lire^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1083 12 Avril 2012 22:49:39

Hihi, tu débarques à Paris alors ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1084 13 Avril 2012 19:30:09

Je débarque à Paris le 29, mais comme je ne peux pas emporter tout ce que j'ai sur Lille, ma maman vient chercher des cartons demain pour les stocker chez elle en attendant que j'ai un plus grand logement... donc on se fait un mini-déménagement (d'ailleurs, merci à Minidou d'être venue me délester de quelques livres qui ne rentraient pas dans les cartons :p).

J'ai presque fini Lost in a good book :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1085 14 Avril 2012 08:51:52

J'ai fini Lost in a Good Book, j'espère pouvoir faire ma chronique aujourd'hui :)
    Et pendant que mister Marmotte fait la grasse mat', j'entame Le mystérieux F.D., de Julie-Anne Turco
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1086 15 Avril 2012 10:44:41

Bonjour,

En plus du Mystérieux F.D. que je vais finir très vite, j'ai acheté hier (mini-craquage!) et entamé Tancrède de Ugo Bellagamba!

Bon dimanche les livraddictiens!

Dernière modification par Marmotte (15 Avril 2012 17:29:05)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1087 15 Avril 2012 17:28:16

Merci et bonne fin de lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1088 15 Avril 2012 18:18:42

Merci Isallysun!

J'ai fini Le Mystérieux F.D. qui est en fait très court, je vais essayer de le chroniquer prochainement. Je vais continuer Tancrède en livre papier, et commencer le premier tome de La Compagnie Noire, de Glenn Cook, sur la liseuse, pour la LC du Tea-Time Book Show!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1089 16 Avril 2012 18:00:51

Mister Marmotte vous parle de La horde du contrevent d'Alain Damasio et moi du Mystérieux F.D de Julie-Anne Turco. !

Je me suis aussi lancée dans l'exploration de Pottermore, je trouve le concept rigolo mais l'ergonomie un peu bizarre! Sinon, j'ai avancé dans Tancrède, la lecture est agréable mais je ne vois pas trop où l'auteur veut en venir.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1090 17 Avril 2012 19:03:12

J'ai fini Tancrède, une uchronie qui me laisse une impression mitigée. Ce soir je commence la Compagnie Noire.