[Suivi lecture] Pomm

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#261 15 Avril 2012 21:42:23

Bonne lecture avec le prince de la brume que je n'ai pas lu! et je ne file pas voir ton avis, car j'aime moins voir les avis de livres que je compte lire un jour!
  • beL

Amant des romans

#262 16 Avril 2012 08:43:20

Moi non plus je n'ai pas été convaincue par mon livre "jour"...

Bonnes multiples lectures pomm ! :D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#263 16 Avril 2012 19:33:59

Tu as tellement de lectures pour tes cours ????
  • pomm

Puits de lecture

#264 17 Avril 2012 09:00:19

Bah j'avais tout les cours a relire a cause d'un examen, apres j'ai un livre sur la théorie de l'attachement pour un module, des lectures pour d'autres cours, et encore un livre sur le deuil...je suis encore étonnée de ne pas tout mélanger XD d'ailleurs faudrait que je m'y remete un peu...

Moi aussi isa j'aime pas lire les avis quand je vais lire les livres ;)

Pour le moment, le prince de la brume avance tranquilement, je croche pour le moment!
  • Crunches

#265 17 Avril 2012 20:57:08

tu croches ??? mdr ou t'accroches ? ;)

Woui.. ça fait beaucoup ça !! suis bien contente d'avoir fait des sciences ! du coup, j'avais que des bouquins avec pleins de dessins (de molécules :ptdr:)
  • pomm

Puits de lecture

#266 18 Avril 2012 15:29:15

Je croches a un livre c'est que j'aime bien, je m'accroches c'est que j'ai de la peine. c'est du dialecte suisse? hahaha

oooh des dessins de molécule!! J'adorais ca meme si je comprenais rien X) mais au moins c'est des lectures intéressantes pour les cours...

Bon je retourne a mon prince (et s'il peut venir m'emmener sur son cheval blanc en vrai, je dirai pas non aussi!!)
  • Crunches

#267 18 Avril 2012 15:48:15

Euh..; bah c'est pas forcément du dialecte suisse... mais peut-être que ça n'est pas venu jusque chez moi...; Pour moi, quand j'accroche à un livre c'est que justement il me plait et j'y suis accrochée/scotchée...
    C'est bizarre quand même comme le sens change complètement... (et chez les Belges, ça veut dire quoi "j'accroche à un livre" ???)
  • pomm

Puits de lecture

#268 18 Avril 2012 16:28:04

bah en soi, je croche. c'est comme un crochet. ca croche.
    alors qu'accroche le préfixe a- devant fait que tu n'a plus de crochet.
  • Crunches

#269 18 Avril 2012 16:32:54

ouais dans ce sens ça se tient... Mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout !! Moi je prends "accroché" dans le sens où tu es collé à ton truc, qu'on t'a cloué au livre. C'est bizarre quand même ! (mais bizarre dans un bon sens... ;))
  • Camille7

Gollum littéraire

#270 18 Avril 2012 16:52:28

Moi j'utilise accrocher de la même manière que toi Crunches!

Le prince de la brume me dit bien! Bonne lecture!