[Suivi Lecture] Linadriel

 
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 09 Avril 2012 18:59:37

    Je ne m'étais pas encore lancée dans le suivi lecture mais je me dis que ça va me permettre de partager un peu plus et de me faire connaître ^^

    Donc en ce moment, je lis le tome 3 de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick "Silence" en LC.

    J'ai lu en centaine de pages et j'avoue ça commence doucement, peut être que l'intrigue va s'accélérer vers la fin comme pour le tome 2. Je vous tiens au courant ^^

    J'ai en cours également "Les dames d'Avalon" de Marion Zimmer Bradley pour Mon Baby challenge fantasy ^^

    Et "Le mythe du Graal" de Jean Markale, un peu plus poussée comme lecture et historique, mais là j'ai fait une pause j'avoue ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 09 Avril 2012 19:05:23

    J'en suis au deuxième tome de la saga des Anges déchus. Il faudrait que je le lise pour la continuer.
    J'en suis également au deuxième tome pour le Marion Zimmer Bradley. J'ai lu le premier tome il y a peu de temps. Je pense laisser passer un peu de temps avec de la continuer.
    J'aimerai beaucoup lire les Markale. Ils ont vraiment l'air intéressant et complet sur le sujet.

    Tu ne t'y perds pas avec toutes ces lectures ? En attendant, j'espère qu'elles se révéleront bonnes.

  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 11 Avril 2012 15:24:23

    Pour ce qui est de Markale et des dames d'Avalon ça reste dans les légendes arthuriennes donc ça va, je suis ^^

    Et pour Silence, pas de soucis non plus^^ j'ai bien aimé les deux tomes même si je trouve qu'à chaque fois c'est un peu long à se mettre en route mais la fin me plaît toujours et me donne envie de lire la suite ^^

    J'arrive à suivre, ça doit tenir de quand j'étais étudiante et que je devais lire des tonnes de livres en Histoire moderne, contemporaine, ancienne, médiévale, architecture et géographie....etc ^^
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 11 Avril 2012 22:51:18

    Juste pour vous dire que je suis enfin complètement rentrée dans le tome 3 de Becca Fitzpatrick, comme d'habitude il faut y rentrer doucement et on est reprend les intrigues là où elles s'étaient arrêtées...et puis ce Patch ^^
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #5 12 Avril 2012 10:59:22

    J'avais été un peu déçue par le 2e tome mais j'espère que celui ci
    va rattraper la série ^^ Bonne lecture!
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2012 19:34:03

    Je n'avais pas vu ton message Acsylé ^^, je l'ai terminé et j'ai vraiment bien aimé (mieux que le second tome en effet ^^) en espérant, qu'on ne soit pas obligé d'attendre aussi longtemps pour le dernier tome car je trouve que ça casse le rythme et la lecture :(


    Et pour la nouvelle lecture je commence La guilde de Nod de Cecilia Correia, j'en ai entendu du bien donc je me lance ^^

    <image>
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 16 Avril 2012 19:45:08

    Bonne lecture !
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 18 Avril 2012 11:57:56

    Merci Avalon, et je te remercie bcp pour le billet sur "Sans Ame", il me tarde de le commander et de le lire ^^
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 19 Avril 2012 21:41:00

    Hé bien, je pense que j'aurai fini d'ici ce week end "La Guilde de Nod", c'est une pure merveille, et je repose le livre vers les 2 h du mat' avec bien du mal et j'avoue par contre que le réveil est bien difficile ^^
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 09 Novembre 2012 22:14:49

    Oula désolée de ne pas être venue depuis un moment, mais changement de classe et de niveau ce qui fait que pas mal de boulot ^^ mais je suis heureuse d'être revenue parmi vous :)

    Pour mon compte, j'ai fini l'excellent livre de Georgia Caldera "Les larmes rouges" et je suis à la moitié du tome 2 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost....comment résister à Bones :)

    J'ai en vu le tome 2 de Déborah Harkness et je dois encore finir le tome 3 des Etoiles de Noss Head de Sophie jomain.