[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#1131 12 Avril 2012 09:23:36

Et j'avoue que je trouve ça de plus en plus dure de trouver des nouvelles série de urban fantasy plutôt que de la paranormal romance... euuhhh si quelqu'un à des conseils ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1132 12 Avril 2012 10:25:26

J'en ai, mais on est un peu hors sujet, je t'envoie ça par MP ;)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1133 12 Avril 2012 10:27:27

Désolée pour le hors sujet. Merci Mutinelle! :D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1134 16 Avril 2012 21:27:34

On en sait désormais un peu plus sur la nouvelle Beauty qui ne paraîtra pas le 24 avril, mais le 8 mai finalement. Il s'agit d'une scène qui n'a pas été retenue pour Kiss the Dead, mais que l'auteur tenait à publier. Elle met en scène un moment d'intimité entre Jean-Claude, Anita et Asher.

Voici le résumé en anglais:

"You’d think I’d get used to seeing such a beautiful man and knowing he was mine, but it never grew old, as if his beauty and the fact that he was mine, and I was his, would forever surprise me.

With a vampire like Jean Claude around, it’s far too easy for Anita Blake to doubt her own appearance—and the hold it has on those who love her. But one hot tub and two incredibly sexy men—Jean Claude and Asher—will make her feel like the most lusted-after woman alive…or undead. Not bad for a mere human…"
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1135 16 Avril 2012 21:51:43

Bon, je passe mon tour pour cette histoire courte, les moments d'intimité (c'est joliment dit pour de simples scènes de fesses, Nastasia ;)) d'habitude je les passe. En plus, je n'aime pas Asher, il passe son temps à bouder et à jouer les victimes...
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1136 17 Avril 2012 00:36:45

Héhé, j'avoue que je suis d'accord avec toi DarkGarnet, moi aussi je vais passer mon tour. Les scènes érotique m'ont fait arrêter la série et j'ai toujours du mal à m'y remettre, peu importe de qui avec qui et comment... je trouve ça tellement dommage que ce soit devenu le focus :pleur:

Je commencerai le 16ème un de ces jour mais...

Dernière modification par Pandagarou (17 Avril 2012 21:25:10)

• Leaven

Lecteur invétéré

#1137 17 Avril 2012 14:08:13

Il va falloir que je m'y remettre à Anita Blake! J'avais commencé le tome 1 en décembre 2011, mais un jour un rat s'est invité dans mon garage... étant donné le passage du livre dans lequel j'étais, je n'ai pas pu le continuer, j'avais assez peur de la bestiole comme ça =D, et après, j'ai donc lu d'autres livres et je n'y ai plus pensé.

Maintenant, plus de rats, donc je compte m'y remettre bientôt :p
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#1138 17 Avril 2012 14:13:01

J'en suis au tome 10, et étrangement, j'ai moins envie de lire la suite qu'avant... pourtant j'avais adoré le tome 9 !
  • Leaven

Lecteur invétéré

#1139 17 Avril 2012 14:16:44

Peut-être qu'au bout de 10 tomes tu t'es un peu lassée... Essaie de lire autre chose, de laisser le livre de côté quelques temps, et de le reprendre quand l'envie se fera de nouveau sentir, ça ne sert à rien de se forcer :)
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#1140 17 Avril 2012 14:23:29

Oui je crois que tu as raison, je dois être un peu lassée à force... faut dire que j'avais lu le tome 8 et 9 d'affilé aussi.