[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#261 10 Avril 2012 18:27:56

Alors ce WE de Pâques ? Pas trop de chocolat ?

Moi j'ai été raisonnable mais un peu moins sur mes lectures puisque j'ai dévoré le T3 des Chroniques de MacKayla Lane, le T4 aussi en passant et le T4 de Anita Blake ainsi qu'une BD qui m'a un peu déçu Une bien belle nuance de rouge T1 de Mauricet.

Je suis plongée à la fois dans le T5 de MacKayla Lane et dans le T3 des Bannis et les proscrits.

J'ai (encore et toujours) du retard sur mes chroniques, je pense en mettre au moins une en ligne ce soir histoire d'avancer un peu :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#262 10 Avril 2012 18:42:46

Je ne connais pas la BD, et je n'ai rien lu de tes autres lectures, mpeme si j'ai une autre saga de KMM dans ma PAL, et Anita Blake, book 1. Mais j'accroche pas trop au tome 1 des Bannis!
    Et trop de chocolat... Non, on en a jamais trop!
    Pas vraiment de lectures par contre pour moi :( Mais du retard dans des chroniques à faire!
  • Perdre Une Plume

#263 11 Avril 2012 18:56:05

Dévorée la BD, fini avec MacKayla et Barrons (je dirai presque snif !).
    Toujours les Bannis et les Proscrits T3 en cours.

Et une nouvelle chronique :

<image>

[Edit] : et un livre voyageur que j'ai beaucoup aimé !

<image>

Et ma BD reçue pour Masse Critique :

<image>

Dernière modification par Perdre Une Plume (14 Avril 2012 09:28:09)

• Perdre Une Plume

#264 17 Avril 2012 18:11:39

Hello ! Je termine les Bannis et les proscrits T3 et à côté je termine aussi presque le T5 d'Anita Blake.

J'ai vu que le T3 de Hush hush est inscrit en parte sur mon profil, j'ai hâte de le voir arriver ! Je pensais que c'était une trilogie et donc le dernier tome mais apparemment non...

Pour la suite, je ne sais pas trop avec quoi je vais poursuivre... J'ai les tomes suivants d'Anita Blake sous le coude si je ne me décide pas pour autre chose ;)

Une nouvelle chronique aussi, un premier roman fantaisie d'un auteur québécois qui m'a fait parvenir son livre lui-même et j'avoue que j'ai été agréablement surprise !

<image>

@Edit : et aujourd'hui un roman que j'ai savouré ;)

<image>

Dernière modification par Perdre Une Plume (18 Avril 2012 21:19:58)

• Perdre Une Plume

#265 21 Avril 2012 16:55:50

Quoi de neuf ?

J'ai bien reçu le T2 d'Hush Hush hier (gnii !), j'ai fini le T5 d'Anita Blake et enchaîné avec le 6.
    J'ai reçu et dévoré La Sélection que m'a envoyé la Collection R (qui décidément démarre très fort).
    Je pense lire le Hush Hush ce WE mais j'ai un planning chargé :'(

Ah et aussi je me suis réconciliée avec Monning :

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#266 21 Avril 2012 19:51:48

Oh, t'avais pas aimé le un (qui m'a été conseillé, mais que je n'ai pas lu)?
  • Perdre Une Plume

#267 22 Avril 2012 16:43:37

@isallysun : non pas tellement :s Mais j'ai fini par dévorer le reste de la saga ;)
  • Perdre Une Plume

#268 24 Avril 2012 22:46:16

Réussi à lire le T3 de Hush Hush finalement ce WE, j'ai trouvé çà un peu lent à partir et même si ensuite je me suis régalée j'en ai gardé une petite frustration ! Et j'ai même eu le temps d'attaquer même un tome d'Anita Blake de plus :p

Une petite chronique aussi ce soir :

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#269 25 Avril 2012 03:41:24

Et là, c'est quoi, car j'en comprends que t'as fini tes deux lectures!
  • Perdre Une Plume

#270 26 Avril 2012 20:54:03

@isallysun : Il me restait quelques pages du Anita Blake T8 !

On m'a offert un roman Virginia et Vita de Orban que je viens de commencer. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser... Ca tourne autour de la vie de Virginia Woolf, dont j'ai lu deux romans mais dont je ne connais vraiment pas la biographie ! Alors comme c'est un roman je passe mon temps à me demander où est le vrai de la romance, c'est dérangeant...
    Du coup je me demande si je ne vais pas mettre ma lecture en pause et me pencher un peu sur sa vie avant de continuer :s

Et en passant, la dernière chronique en date :

<image>

Et celle du WE :

<image>

Dernière modification par Perdre Une Plume (28 Avril 2012 17:15:19)