[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Diane Livres

Bibliophile

#881 12 Avril 2012 18:47:03

Je suis un peu (beaucoup) déçue, pour le guide de la Confrérie, je ne pourrais pas me l'offrir, sachant que dans 6 mois il sortira en poche, c'est abusé :'S
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#882 12 Avril 2012 18:54:51

Le guide ne sort pas en poche qu'on m'a dit.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#883 12 Avril 2012 19:36:38

Nessa :
    Oui, le 1er est moyen, pas mal de petits défauts mais la suite est de mieux en mieux :-)
    Si l'univers t'a plu je te conseille vraiment de continuer !

Et oui, pas de guide format poche, ou on raque ou rien :'S
  • Nessa

Chercheur de mots

#884 12 Avril 2012 19:38:59

Simi a écrit

Nessa :
    Oui, le 1er est moyen, pas mal de petits défauts mais la suite est de mieux en mieux :-)
    Si l'univers t'a plu je te conseille vraiment de continuer !

Et oui, pas de guide format poche, ou on raque ou rien :'S

il m'a plu mais j'ai trouvé que plus de 500 pages pour une si petite histoire...Enfin je dois encore faire ma chronique donc je n'en dis pas plus mais j'hésite....surement que je lirai la suite oui

• Leaven

Lecteur invétéré

#885 12 Avril 2012 21:08:14

Ah! Si les autres tomes sont mieux j'ai hâte!

Par contre, est-ce que c'est normal que j'aie eu le chapitre 50 en double dans mon exemplaire ? Je veux dire, est-ce que tous les exemplaires ont ce défaut de fabrication ou c'est juste le mien ?
  • basset

Grand chef libraire

#886 13 Avril 2012 13:25:38

je pense que c'est le tien, le mien n'a qu'un seul chap 50 ;)
    et oui les autres tomes sont meilleurs la série monte en puissance crescendo :-)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#887 13 Avril 2012 19:58:32

Ahrwilyawen a écrit

Ah! Si les autres tomes sont mieux j'ai hâte!

Par contre, est-ce que c'est normal que j'aie eu le chapitre 50 en double dans mon exemplaire ? Je veux dire, est-ce que tous les exemplaires ont ce défaut de fabrication ou c'est juste le mien ?

Deux chapitres 50 ?? mais tu les avais quand même tous ou tu as un trou ?

• Leaven

Lecteur invétéré

#888 17 Avril 2012 14:03:48

je crois que je les avais tous, même si

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est passé directement du mariage à Beth qui était attachée et Kolher au prises de l'éradiqueur

, mais je ne sais pas si c'est voulu dans le livre ou si c'est une erreur ?

J'arrive pas à rentrer dans le tome 2, je sais pas, mais tout ce blabla entre Rhage et Mary... j'en suis à presque 200 pages et il ne s'est encore rien passé, pourtant j'ai trouvé que le livre avait très bien démarré, mais là, j'ai l'impression de tourner en rond. Enfin, je vais poursuivre et on verra! J'espère que ça finira par bouger!
  • Nessa

Chercheur de mots

#889 17 Avril 2012 15:40:11

Ahrwilyawen a écrit

je crois que je les avais tous, même si

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est passé directement du mariage à Beth qui était attachée et Kolher au prises de l'éradiqueur

, mais je ne sais pas si c'est voulu dans le livre ou si c'est une erreur ?

J'arrive pas à rentrer dans le tome 2, je sais pas, mais tout ce blabla entre Rhage et Mary... j'en suis à presque 200 pages et il ne s'est encore rien passé, pourtant j'ai trouvé que le livre avait très bien démarré, mais là, j'ai l'impression de tourner en rond. Enfin, je vais poursuivre et on verra! J'espère que ça finira par bouger!

je n'ai pas encore commencé le tome 2...J'espère que tu apprécieras la suite

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#890 17 Avril 2012 18:17:07

Ahrwilyawen a écrit

Le tome 2 est une de mes préférés ;) J'ai adoré Rhage et sa malédiction !