[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#531 09 Avril 2012 11:18:55

On peut se retrouver Place de la République (tu as un GPS ?) c'est un parking (3€ la journée) et c'est à un petit quart d'heure à pied de la ville donc on trouvera facilement de la place parce qu'en ville avec le marché, pour se garer ça va être horrible...
    11h30 me va parfaitement ça me laisse le temps de préparer mes affaires lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#532 09 Avril 2012 13:31:47

Euh non je n'ai pas de GPS (mais je regarderai avant de partir). Est-ce que c'est très différent de la bibliothèque dont parlait French ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#533 09 Avril 2012 13:33:43

Non pas du tout, c'est la place juste à côté...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#534 09 Avril 2012 20:13:32

:ok: je note
    alors Bout d'chou veut voir le château de Blois.
    Est-ce que cela vous ennuie si j'arrive avec Mari et Enfant pour le déjeuner ? (et l'après-midi chacun de son côté ;) )
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#535 10 Avril 2012 07:20:23

Pas de problème pour moi...
  • Caya

Casual lecteur

#536 10 Avril 2012 21:48:22

coucou,
    je suis pas passée depuis plusieurs jours, donc My', s'il te reste toujours de la place j'habite un peu au sud de tours, je peux vous y retrouver. Sinon, je viendrais en  train jusqu'à Blois, et je vous rejoindrai au point de rdv.
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#537 10 Avril 2012 21:53:22

Mypianocanta a écrit

:ok: je note
    alors Bout d'chou veut voir le château de Blois.
    Est-ce que cela vous ennuie si j'arrive avec Mari et Enfant pour le déjeuner ? (et l'après-midi chacun de son côté ;) )

Pas de problème pour moi non plus =D Je baby-sit tous les samedis normalement donc ça me changera pas =D =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#538 11 Avril 2012 14:16:16

Merci les filles !
    Caya je te MP ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#539 17 Avril 2012 19:24:46

Superbe journée malgré le froid, nous nous sommes réchauffées de bavardages et d'achats livresques avec une rencontre imprévue : Vincent Villeminot.(Compte-rendu complet sur mon blog)

On remet ça quand vous voulez :D
  • Caya

Casual lecteur

#540 18 Avril 2012 10:12:33

C'est vrai qu'il a fait froid, heureusement qu'on a passé beaucoup de temps à fouiner pour les livres !
    Ce fut une excellente journée, merci à vous les filles.

J'ai été sage, puisque je n'ai acheté que 5 livres, dont Instinct de Vincent Villeminot, qu'il nous a signé ! Une rencontre très sympa, avec un auteur que j'ai hâte de découvrir.

Vivement la prochaine rencontre !