[Suivi lecture] Krikri

• Ludili

Useur de marque-pages

#151 16 Avril 2012 19:29:19

Ah ! J'ai abandonné celui-ci, j'ai pas du tout aimé ( le début me semblait un peu trop vulgaire ). Je suis curieuse de connaitre ton avis. Peut-être me feras-tu changer d'avis ;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#152 17 Avril 2012 07:07:30

Viens pas déjà me gacher toute ma lecture hein! Je vois ce que tu essaies de faire :P
  • Ludili

Useur de marque-pages

#153 17 Avril 2012 09:08:48

Qui ? Moi ? mais j'ai rien fait =D
  • Krikri

Lecteur invétéré

#154 17 Avril 2012 10:32:05

J'en suis à la moitié et, ma foi, çà va encore. J'en ai juste un pe marre de la succession d’évènements sans explications, çà devient un peu lassant. Je préfère de loin quand il y à une enquête du genre David Ash!
    Mais je continue, na na nère!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#155 17 Avril 2012 15:47:09

Terminé Fog et Fleur avait raison, bien que je ne l'ai pas laissé tomber à causes de scènes trop vulgaires, ce fut une grosse déception de la part d'un auteur que pourtant j'affectionne!

Pour me remettre, j'ai rafraichi mon blog!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#156 17 Avril 2012 20:36:02

oui je suis passée mais^pas pu mettre de msg!!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#157 17 Avril 2012 20:40:16

Krikri a écrit

Terminé Fog et Fleur avait raison, bien que je ne l'ai pas laissé tomber à causes de scènes trop vulgaires, ce fut une grosse déception de la part d'un auteur que pourtant j'affectionne!

Pour me remettre, j'ai rafraichi mon blog!

Alors tu vois j'ai toujours raison :sifflote:

Je vais voir de ce pas ton blog...

• Krikri

Lecteur invétéré

#158 18 Avril 2012 06:43:09

Bah pourtant Stelphique, je viens d'aller vérifier si jamais pas coché/décoché quelque chose dans les paramètres durant les travaux de peintures et non. Tu devrais pouvoir y arriver.

Et, oui, il semblerait que Fleur ait toujours raison... Je finirais par ne plus annoncer mes lectures à l’avance pour ne pas qu'elle me décourage...

Sinon je continue les aventures de Tom et Alice dans le tome 6 de l'épouvanteur... Voilà!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#159 18 Avril 2012 07:01:48

Je te dirais plus mon ressenti avant ta lecture, c'est promis. On en parlera après....Ca marche !
  • Krikri

Lecteur invétéré

#160 19 Avril 2012 17:14:30

Le tome 6 de l'épouvanteur chez moi, je me réjouis d'attaquer la suite, bien que je ne sache pas encore ce que je vais lire entre les deux...
    J'aime assez intercaler chaque volume avec une autre lecture, çà évite de trop me lasser