[Suivi lecture]nanapomme

• Felina

Lecteur professionnel

#401 05 Avril 2012 11:56:43

Quel courage pour ton sevrage de 100jours!
    J'espère que ça a diminué ta PAL au moins.
    Le craquage risque d'être intense.;)
    Bonne lecture.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#402 05 Avril 2012 15:52:06

Mais non mais c'est toi qui nous a abandonnés alors ... ;-) Je ne connais pas tes lectures mais là tout me fait envie ! je vais lire tes billets et choisir, hihi !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#403 10 Avril 2012 10:48:37

Bonjour à tous!

Pas mal de lectures en cours pour moi. J'ai mis de côté pour quelques jours Le secret des Toscans, j'ai un peu de mal à suivre entre les sauts dans le temps et le nombre important de personnages.
    J'ai commencé Le passé continu, parte LA/JC Lattès, c'est vraiment bien malgré quelques scènes à caractère sexuel un peu dérangeantes.

De temps en temps je lis sur mon ordi Les chiens de brouillard, de Stéphane Gravier.

Je pense ensuite commencer Les chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard, pour la LC du 15.

Et vous que lisez-vous? ;)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#404 16 Avril 2012 18:14:06

Mon suivi de lecture est mort :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

J'ai lu et chroniqué Le passé continu, que je vous conseille vivement! :heart:

J'ai lu un manga pour la première fois, Lui ou rien tome 1, et j'ai attaqué le second tome.

Puis j'ai finalement commencé Le fantôme de l'opéra mais pour le moment ça ne m'emballe pas plus que ça...
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#405 16 Avril 2012 18:56:31

Ah le passé continu j'ai hâte de me lancer dedans une fois mes examens passés !
    Je ne connais pas en livre le fantôme de l'opéra, mais je n'avais pas trop accroché au film.
    Vas-tu lire un autre livre en parallèle ?
    Bonne lecture Nana :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#406 17 Avril 2012 21:04:08

Je lis le second tome du manga par petits bouts, puis je vais continuer Le fantôme de l'opéra! :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#407 17 Avril 2012 22:13:05

Ah le passé continu :aouh: Je le vois partout, il m'appelle ce livre... Je vais vraiment finir par craquer :heart:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#408 17 Avril 2012 22:34:34

Ne résiste pas plus longtemps, tu te prives d'une belle lecture :pink:
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#409 18 Avril 2012 18:57:10

Commencer les mangas par lui ou rien, je sais pas si c'est une bonne idée...
    Non loin l'idée que cette saga est nulle, elle est pas mal mais ne casse pas des briques non plus...
    Je vais devoir faire ta culture manga le mois prochain!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#410 18 Avril 2012 19:27:30

J'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai largement préféré le second!