[Suivi de lecture] Tsuki

• Aidoku

Gastronome littéraire

#651 17 Avril 2012 21:29:02

Le schéma est malheureusement répétitif dans les distopies, mais l'originalité vient en général plutôt des mondes créés par les auteurs et des personnages.
    Au final, ta lecture te plait un peu mieux ?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#652 17 Avril 2012 22:19:14

Je l'ai terminé aujourd'hui et je dois dire que j'ai apprécié ma lecture mais j'ai retrouvé le même schéma que pour Possession, conditionnement mental, triangle amoureux, ceux de l'extérieur connaissent la vérité et ouvrent les yeux aux autre... J'ai eu du mal à accroché aux personnages aussi, j'ai trouvé leurs réactions souvent disproportionnées face aux évènements à part pour Lucas, qui est selon moi le personnage le plus intéressant... C'est une lecture sympa mais pas bien originale :/

Maintenant je vais lire le second tome de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, retour à la bit-lit pour un petit moment =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#653 17 Avril 2012 23:20:53

Bonne lecture a toi! En tout cas ton ressenti de sentiment 26 ne me donne pas envie de le découvrir :s
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#654 18 Avril 2012 13:47:46

Oh Rebecca :pink: Très bonne lecture, il est excellent ce tome!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#655 18 Avril 2012 14:31:14

Ahhhhhhhh
    Rebecca Kean
    J'ai trop envie de le lire !!!!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#656 20 Avril 2012 10:00:27

Bonjour les amies !!

J'avance bien avec Rebecca Kean 2, bon je n'en suis encore qu'au début mais ça se lit vraiment vite je devrais le finir assez rapidement pour enchaîner directement avec le tome 3 =)

@Aidoku : tu n'as lu aucun tome de cette saga?! Elle est sympa et original dans ces personnages (surtout Rebecca) ça se lit très vite et c'est super agréable, je te le conseil vraiment =)

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je vais regardé les Roi Lion avec ma belle-sœur et chanter à tue-tête ;-)

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#657 20 Avril 2012 12:43:40

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé le tome 1 :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#658 20 Avril 2012 15:03:28

Mouahah bon visionnage! Moi non plus je n'ai jamais lu de Rebecca Kean jusqu'à présent :jeboude:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#659 21 Avril 2012 10:47:18

Je n'ai lu que le 1 ... et n'ai pas éprouvé le besoin de me jeter sur la suite mais à l'occasion. C'est vrai que l'univers est plutôt sympa;

Bon week-end et bonne lecture Tsuki :-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#660 21 Avril 2012 19:29:07

Bonne lecture avec Rebecca, j'avais moins aimé le 2 mais j'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer dans le 3 :)

:bisous: