[Sport] L'équitation

• Jooh

Accro des mots

#81 27 Décembre 2011 18:07:13

Merci Sphinxou  =D.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#82 29 Décembre 2011 13:44:49

Je me permet de diffuser ceci (j'espère que j'ai le droit) , c'est un lien que j'ai trouvé sur le site de la FFE menant à une pétition contre la hausse de la TVA : http://www.lequitationenperil.org/?cs=4 … 7c05557068
  • Sphinxou

Puits de lecture

#83 29 Décembre 2011 19:18:06

J'ai fait un article sur mon blog pour essayer de diffuser plus http://sphinxou.wordpress.com/2011/12/2 … ieu-de-55/
  • Juliah

Chercheur de mots

#84 13 Février 2012 11:18:40

J'ai testé pour vous l'équitation à -15° et j'en retire deux infos:

Accrochez-vous bien, ils sont chauds bouillants, eux! :ovation:
    Attention à vos doigts de pied quand vous mettez pied-à-terre avec un peu trop d'élan... :'S
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#85 13 Février 2012 14:38:43

Je confirme c'est dur dur de monter à -15. Je me suis fais une crampe à l'orteil en descendant du cheval. :ptdr:
  • bloop

Chercheur de mots

#86 09 Mars 2012 10:13:04

Gigi-sempai a écrit

Je confirme c'est dur dur de monter à -15. Je me suis fais une crampe à l'orteil en descendant du cheval. :ptdr:

Je ne savais pas qu'on avait des muscles dans les orteils! :sifflote:

Ici, on avait des températures en-dessous de -20, mais en s'habillant correctement il n'y a pas de problème. On est peut-être juste un peu moins présentable...

J'ai eu juste un souci quand je n'ai plus trouvé le chemin dans une tempête de neige, mais ma petite a retrouvé l'écurie... :-)

Mais maintenant c'est le printemps! :-)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#87 10 Mars 2012 17:55:07

Oui ça fait papy :lol:

Enfin bon on est tous pareil là dessus quand il fait froid. En  tout cas je suis bien contente que le temps ce soit radoucit maintenant. =)
  • bloop

Chercheur de mots

#88 17 Avril 2012 16:23:50

Le dernier galop dans la neige fraîche de la saison! Au moins je l'espère... :)

Même ma petite jument a aimé, la classe!
  • bloop

Chercheur de mots

#89 18 Avril 2012 13:46:41

Ah oui, vraiment un bon moment... un peu terni par le fait qu'on n'avait plus l'équipement neige (crampons), et il fallait donc y aller prudemment.

Le galop sur une plage de sable était un projet l'année passée, mais j'ai appris qu'en été le cheval était interdit pratiquement partout en bord de mer. Alors c'est tombé à l'eau... mais ça doit aussi être magnifique!
  • bloop

Chercheur de mots

#90 18 Avril 2012 16:23:35

Oui, j'ai vraiment de la chance et j'en suis très fiere! C'est le meilleur cheval du monde! :) Tu peux la voir ici

Pour la plage, je voulais aller du côté de l'atlantique, on m'avait recommandé la région de Ste Marie sur Mer. Peut-être à la Méditerranée, de ton côté, ce n'est pas interdit. Mais je voulais aller à des endroits où il n'y avait pas que des touristes, pour rencontrer aussi des indigènes... ;)

Après je voulais aller en automne, là il parait que c'est autorisé, mais c'était impossible parce qu'elle faisait une boiterie. Et maintenant, elle commence à être un peu trop vieille pour faire encore de si long voyages, avec ces 19 ans....

En y réflechissant (oui, oui, ça m'arrive!), je crois c'était même en 2010 que j'avais ce projet... le temps passe tellement vite! :grat:

En tout cas je te souhaite encore beaucoup de beau temps à cheval!