Les marque-pages !

• Invité

Invité

#741 18 Avril 2012 21:33:18

Ah merci :)
  • saria

Apprenti Lecteur

#742 18 Avril 2012 21:38:08

Mes marques Pages vont bientôt être rangé dans un petit coffret en bois que j'ai acheté à Picwick et que je vais m'amuser à décoré :P
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#743 19 Avril 2012 00:06:06

Personnllement pou mes marques pages maisons j'utilise tout et n'importe quoi, j'imprime presque rien. Je récupère les pub, carte postale... que je trouve jolies et je plie je colle. Alors par contre oui c'est pas le marque page sur du beau papier glacé made in maison d'édition et autre. Sinon j'utilise des tasses pour les ranger mais ça devient serré. (une tasse chat qui est cassé et que j'ai recollé, une tasse de "noel" qui chante jingle bells quand on boit avec (atroce) et ma tasse Doctor who ^^ )
  • Leaven

Lecteur invétéré

#744 19 Avril 2012 12:20:11

Pas mal l'idée des tasses! Ah moi aussi petite, j'en avais une qui faisait de la musique. Mais bon, les tasses, pour moi, ça prend de la place, je n'en ai qu'une, de collection, de William et Kate, parce que :pink: et j'ai tellement peur de la casser ou l'égratigner que je la laisse bien calée sur mon étagère.

Tris, si ton imprimante est noir et blanc, tu pourrais par exemple feuilleter des magazines, des pubs, découper ce que trouves joli et coller sur du carton très fin (les fond de blocs de feuille par ex) ou comme on me l'a conseillé plus haut, du papier à dessin. Et puis utilisier du papier plastifiant pour un rendu brillant et mieux protéger les MP.

Bon le facteur est en retard aujourd'hui! Je guette, je guette, avec impatience!:P
  • Leaven

Lecteur invétéré

#745 19 Avril 2012 14:19:37

Bon et bien je n'ai rien reçu aujourd'hui, tant pis hein, après tout j'ai eu 30 MP hier et 20 avant hier donc ça va :D.

Juste pour vous prévenir, j'ai reçu une réponse négative des éditions Akileos, comme ça vous n'avez pas à envoyer de mail pour rien (mais je précise, le message était gentil et tout, c'est juste qu'ils n'ont pas de MP en ce moment).
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#746 19 Avril 2012 14:33:42

Moi j'ai compté ce matin j'en ai 95!! (ma mère a dit qu'elle allait m'en voler!!!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#747 19 Avril 2012 14:45:35

Ouhlà! Planque-les bien alors! lol!

J'adore vraiment ça! En plus c'est une collection qui ne prend pas trop de place, je veux dire, pas comme ma collection de petits éléphants en porcelaine, que je dois époussetter sans arrêts et tout ça lol.

Mais même si je tente ma chance auprès de toutes les maisons d'éditions, j'envisage d'ajoûter à ma collection des marque-page authentiques, par exemple que je pourrais récupérer dans les brocantes ou des fabriqués-mains que j'espère gagner dans de futurs concours, tout ça. C'est là tout l'intérêt d'une collection!

J'achèterai les fournitures la semaine prochaine, et je crois que finalement, ma première "fournée" de MP sera sur le thème... TITANIC! Ben oui, comme on est en plein dedans, j'adore! Je voudrais me faire un MP avec les mirette de Léonardo quand il dessine Rose :P .
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#748 19 Avril 2012 18:28:00

Moi j'en ai quelques uns que c'est moi qui est fait et aussi que j'ai acheter!! ou que j'ai eu dans les livres!
    Mais c'est vrai que les maisons d'éditions m'ont gâté et là j'en ai reçu de Bragelone, ils sont canons!
  • Joe

Magicien des lignes

#749 19 Avril 2012 18:44:44

Ahrwilyawen a écrit

Joe : tu n'es pas la seule, j'ai un tempérament très créatif également, j'adore faire tout ça aussi!

Ha c'est chouette ça. Moi j'adore les loisirs créatifs donc c'est cool.
    J'ai encore plein d'idées de marques-page. Ce que je fais aussi, c'est un petit trou dans un coin et je passes une ficelle ou du fil où j'enfile des perles. C'est sympa aussi.

• Leaven

Lecteur invétéré

#750 20 Avril 2012 12:22:40

lamiss59283 a écrit

là j'en ai reçu de Bragelone, ils sont canons!

han! Veinarde!!!! Je trépigne d'impatience de recevoir les miens!!!

Mais je patienterai jusqu'à la semaine prochaine, là j'ai ENFIN reçu mon paquet Scrineo, ce que j'attendais le plus, et j'ai eu la même chose que vous les filles : 4 MP en double + une affiche, exactement comme sur vos photos. Je suis super contente!!!!!!!

Bon, je vous laisse, je vais me préparer, je vais enfin voir Titanic 3D au ciné :P.