#640 19 Avril 2012 16:41:28
Je me suis inscrite aussi il y a 3 jours (sous le pseudo de VioletVif5361 ^^), et j'avoue que pour ma part, j'aime plutôt bien, même si évidemment on aurait pu s'attendre à un peu plus, vu le tapage que ça a fait, et le temps que ça a pris pour l'ouverture du site.
C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose, concrètement et j'ai été un peu dépitée de ne pas avoir le livre 2 sous la main à la fin du 1, parce que c'est vrai que ça passe très vite, quand on se contente de zapper les informations que l'on connaît déjà et de lire seulement les textes inédits (qui sont fort intéressants, d'ailleurs) même en ramassant tous les objets. Mais je pense qu'il faut voir ça comme une lecture interactive plutôt qu'un véritable jeu, sinon, c'est un peu décevant.
Mais je trouve les dessins plutôt pas mal, suffisamment évocateurs sans trop en dévoiler... et puis je dois bien avouer que je m'amuse comme une petite folle avec les potions et les sortilèges, j'aime bien le fait que ce soit un peu exigeant (même s'il y a souvent des bugs, quand même.) Ou alors c'est juste moi qui suis maso?
Bref, sans être révolutionnaire, je trouve ça plutôt plaisant (et puis je suis heureuse aussi, parce que je suis à Serdaigle, donc de ce côté là, pas de déception :D!)