[suivi de lecture ] Moody

• Mycoton32

Membre honoraire

#201 10 Avril 2012 08:26:43

J'irai lire ta chronique plus tard sur le SAM :)
    Bonne nouvelle lecture !
  • Moody

Serial lecteur

#202 10 Avril 2012 08:32:02

Sur le SAM ???

Bises My <3
  • Mycoton32

Membre honoraire

#203 10 Avril 2012 08:38:21

Sophie Audouin Mamikonian, tu m'as obligée à l'écrire en entier :P
  • Moody

Serial lecteur

#204 10 Avril 2012 09:21:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je le saurai pour la prochaine fois xD
  • Moody

Serial lecteur

#205 15 Avril 2012 11:47:56

Bonjjjjooooooooour;

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire, je vous fais de grooooooooooooooos bisous <3 <3

Ensuite niveau lecture et bien Le dernier jour de ma vie m'aura pris 1 semaine --', je n'ai pas réussi à passer outre la personnalité de Sam... Ma chronique est disponible sur le blog si ça vous intéresse !

Je devrai commencer Beyonders, mais vu que j'ai enchaîné 2 lectures pas top j'aimerai me lire quelque chose que je suis sûre d'aimer... Pourquoi pas un Queen Betsy ? Nous verrons bien demain dans mon c'est lundi !

bisous et bon dimanche à tout le monde!
  • Moody

Serial lecteur

#206 20 Avril 2012 08:04:11

Bonjour les gens =)

Alors j'ai ENFIN fini Beyonders, et franchement je n'ai pas aimé, le livre est trop jeunesse pour moi et j'ai par moment sauter des pages entières tellement l'intrigue ne me passionnée pas... Ma chronique sera sur le blog dimanche!

J'ai entamé Le sang du rock et pour le moment je dois dire que j'aime bien l'univers que met en place l'auteur et que ça me fait un bein fou après les lectures pas top top que j'ai lu ces dernieres semaines...

Dès ce livre fini, je vais lire le calice du vent de Cate Tiernan qui me fait de l'oeil tout en haut de ma PAL !

Bonne journée à tous <3
  • Invité

Invité

#207 20 Avril 2012 08:06:47

oooh le sang du rock ! je l'ai quasiment fini moi (j'en suis à 82%) et vraiment, j'adoooore ! L'univers que l'auteur a mis en place est vraiment top, et comme tu dis, retrouver des vamp', ça fait du bien au moral xD
  • Moody

Serial lecteur

#208 20 Avril 2012 08:09:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis Shane quoi :faischaud
  • Invité

Invité

#209 20 Avril 2012 08:20:34

Moody a écrit

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis Shane quoi :faischaud

ouiiiiii ralala je l'adore lui (même/surtout avec ses petites manies bizarres)

• Benjamin59

Chercheur de mots

#210 20 Avril 2012 09:29:38

Je savais que Shaneeeeee allait déchaîner les foules !!! J'aime beaucoup la mythologie que l'auteure met en place, j'en suis à la moitié, l'action n'a pas encore réellement commencé, et bizarrement, cela ne e dérange absolument pas !