[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1881 15 Avril 2012 18:24:28

:lol:  c'est clair Florel. :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1882 16 Avril 2012 19:51:48

Dans tout les cas ta lecture me laisse un peu de marbre mais comme tu va lire Leo après... je te pardonne Miam Miam  ;)

:bisous: et bonne lecture!
  • Ayame

Lecteur glouton

#1883 17 Avril 2012 12:12:22

:lol: j'ai lu et déjà fini La septième vague. J'ai littéralement dévoré le livre, j'ai vraiment aimé et j'adore la fin :pink:.
    J'ai commencé Vivant mais je ne pensé pas l'histoire comme sa, alors sa me déçoit un peu ^^.
  • Sookies

Empereur des pages

#1884 17 Avril 2012 14:08:27

Coucou Ayame :D
    Oui oui t'inquiète je compte bien lire La probabilité un de ses jours ;) même s'il ne donne pas trop de papillons dans le ventre. Je suis curieuse :)
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente que tu es aimé cette fin de Leo, tu n'est pas en manque ?
    C'est un coup de cœur ou pas ?
    Bonne nouvelle lecture, gros :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1885 17 Avril 2012 19:21:53

:pink: coup de cœur pour Léo :P oui, oui, oui, ..... Mais du coup plus d'échanges de mails donc c'est triste ^^.
    Non, mais essaye "La probabilité ...." il est vraiment bien et pas trop jeunesse comme on pourrait le croire ^^.
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1886 19 Avril 2012 20:58:41

:grat: un peu perplexe par rapport à ma lecture (Vivants ^^). J'ai vraiment du mal à accrocher avec le zombie qui a des états d'âme et qui ressent des sentiments (surtout quand on visionne bien les zombies dans sa tête :S).
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1887 19 Avril 2012 21:37:34

Quand je vous dis que vous avez des lectures complètement bizarres, faut me croire ! :lol:
    Bonne lecture quand même et bonne soirée. :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1888 20 Avril 2012 12:44:12

:ptdr: oui c'est clair que plus sa va plus je pense que tu as raison :Amen:

Dernière modification par Ayame (20 Avril 2012 12:45:02)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1889 21 Avril 2012 19:23:57

Chouette ce coup de coeur pour Leo :D Il ne pouvait en être autrement ^^
    Bonne lecture avec Vivants même si ça n'a pas l'air de te passionner :s
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1890 22 Avril 2012 18:22:37

Merci :)
    Oui, il ne me passionne pas mais étrangement j'ai envie de savoir la fin ^^. Peut-être pour voir jusqu’où l'auteur peut aller dans le truc des zombies qui changent. Je ne critique pas l'histoire, c'est juste que j'ai du mal avec certaines choses dans le livre et du coup je reste perplexe vis-à-vis de l'histoire ^^.