[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#381 20 Avril 2012 18:56:40

J'ai terminé tout à l'heure, le première tome de la saga Vérité, intitulé Vérité Première, de Dawn Cook (alias Kim Harrison donc ^^) et pour le coup, je reste assez mitigée. Mon avis n'arrivera malheureusement pas tout de suite, puisqu'il s'agissait d'une LC.

Avant-hier, il me semble, je n'avais pas envie de le lire, et je m'étais alors plongée dans Divergent, que je vais donc continuer d'ici peu :)
  • beL

Amant des romans

#382 20 Avril 2012 19:21:23

Bonne lecture avec Divergent, qui me tente fortement ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#383 20 Avril 2012 19:35:05

Je l'ai lu et il n'a pas été à la hauteur de mes attentes. J'ai vraiment été déçue, surtout après tout le bien dont j'ai pu entendre dessus. Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#384 20 Avril 2012 19:43:23

Merci à vous deux.

Avalon, vraiment ? O_O Et bien, pour le moment, perso, ça me plait bien ^^ J'espère que ça continuera sur cette lignée ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#385 22 Avril 2012 21:09:32

J'ai terminé à l'instant Divergent, et : ÉNORME COUP DE COEUR :heart: C'est prenant, on ne s'ennuie pas un instant, et on ne peut au final que se laisser happer par cette histoire. À tous ceux qui ne l'ont pas encore lus : Qu'attendez-vous ? :angel:

Je commencerais dès demain - je pense - Accabadora, de Michela Murgia, un des livres voyageurs de Lady K - n'hésitez pas à aller voir la fiche BBM du livre, et à lui faire savoir si vous êtes intéressés, car jusqu'à maintenant, il n'y a que moi, et une fois qu'il retourne chez Lady K, il ne décollera plus.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#386 24 Avril 2012 20:44:45

Bon comme je viens de le dire sur ton "C'est lundi", je ne vais plus résister longtemps à Divergent :)
    C'est horrible tant de tentations :ptdr:

Bonne lecture :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#387 25 Avril 2012 03:37:56

C'est quoi accabodora? Bonne lecture :-)
  • beL

Amant des romans

#388 25 Avril 2012 08:34:35

Roooh il faut absolument que je lise Divergent alors =D
  • A S K !

Chercheur de mots

#389 25 Avril 2012 20:54:45

Isa, et beL, foncez ! Divergent est une pépite ! Encore mieux que Hunger Games, de mon point de vue (a)
    Isallysun, Accabadora est un petit livre bien sympathique : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=40724

Bref, j'ai terminé Accabadora, que j'ai beaucoup apprécié, et j'ai commencé en fin d'après-midi le premier tome de l'exécutrice, de Jennifer Estep.
  • beL

Amant des romans

#390 26 Avril 2012 08:47:11

A S K ! a écrit

Isa, et beL, foncez ! Divergent est une pépite ! Encore mieux que Hunger Games, de mon point de vue (a)

Encore mieux que HG !!! Tu me donnes encore plus envie !!! :aouh: